patrickg (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
patrickg (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 20:49 Sujet du message: Chute du débit
Chute du débit
64065
58160
|
|
|
Bonsoir,
J'ai cru constater que de nombreuses personnes ont trouvés une solution ici alors j'essai.
Courant d'après midi, j'ai eu une coupure Internet/TV/téléphone.
Habitant devant le boitier de raccordement téléphonique, j'ai vu un technicien Orange sur le coffret, il raccordait un voisin, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une coupure à chaque connexion.
En tout cas, depuis mon débit est divisé par 10 (8500 environ avant 780 et la Freebox boucle 4/5 fois l'étape 3 avant de pouvoir la passer).
J'essai depuis plus d'une heure de contacter l'assistance par téléphone mais on me demande à chaque fois de rappeler (quand on payait l'attente, j'ai souvent du patienter plus d'une demi-heure... mais au moins j'avais quelqu'un au final) et le tchat m'ouvre un popup avec un fond gris mais rien dedans...
Pensez-vous que quand j'arriverai à joindre le SAV, ils pourront quelques choses pour moi ou j'aurai droit à un 'on peut vous envoyer un technicien mais ce sera facturé blablabla'?
Merci,
Patrick.
|
|
Antoine21
Esprit de L'Univers

|
Antoine21, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 22:32 Sujet du message:
63411
57542
|
|
|
La Hotline ne peut rien faire a distance, technicien obligatoire, par contre pas de facturation puisque le problème vient de l'exterieur à prioris
|
|