Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute du débit

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
patrickg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

patrickg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 20:49    Sujet du message: Chute du débit Chute du débit 64065 58160
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai cru constater que de nombreuses personnes ont trouvés une solution ici alors j'essai.

Courant d'après midi, j'ai eu une coupure Internet/TV/téléphone.

Habitant devant le boitier de raccordement téléphonique, j'ai vu un technicien Orange sur le coffret, il raccordait un voisin, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une coupure à chaque connexion.

En tout cas, depuis mon débit est divisé par 10 (8500 environ avant 780 et la Freebox boucle 4/5 fois l'étape 3 avant de pouvoir la passer).

J'essai depuis plus d'une heure de contacter l'assistance par téléphone mais on me demande à chaque fois de rappeler (quand on payait l'attente, j'ai souvent du patienter plus d'une demi-heure... mais au moins j'avais quelqu'un au final) et le tchat m'ouvre un popup avec un fond gris mais rien dedans...

Pensez-vous que quand j'arriverai à joindre le SAV, ils pourront quelques choses pour moi ou j'aurai droit à un 'on peut vous envoyer un technicien mais ce sera facturé blablabla'?

Merci,
Patrick.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 22:32    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

La Hotline ne peut rien faire a distance, technicien obligatoire, par contre pas de facturation puisque le problème vient de l'exterieur à prioris  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: