magano91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 16:10 Sujet du message: ACER clear.fi sur Freebox Server
ACER clear.fi sur Freebox Server6276656930
Bonjour à tous,
je suis pas sur d'être sur le bon Post !! je mets sa dans applications ?
j'ai acheter récemment une Acer Iconia Tab A500 [tablette tactile]
celle-ci possèdent un logiciel pas mal foutu de partage de fichier en réseau local.
Problème Clear.fi impose d’être installer sur les appareils voulant être partager !
du coup pour utiliser le disque de la Freebox Server il faudrait que j'y installe Clear.fi....
Savez-vous s'il est possible d'installer un logiciel sur le Freebox Server ?
loggoi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 17:59 Sujet du message: Re: ACER clear.fi sur Freebox Server
Re: ACER clear.fi sur Freebox Server34583206
magano91 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis pas sur d'être sur le bon Post !! je mets sa dans applications ?
j'ai acheter récemment une Acer Iconia Tab A500 [tablette tactile]
celle-ci possèdent un logiciel pas mal foutu de partage de fichier en réseau local.
Problème Clear.fi impose d’être installer sur les appareils voulant être partager !
du coup pour utiliser le disque de la Freebox Server il faudrait que j'y installe Clear.fi....
Savez-vous s'il est possible d'installer un logiciel sur le Freebox Server ?
par avance Merci
Pas possible
Cherchez plutôt des applications utilisant des protocoles ouverts comme SMB, ftp... Plutôt que des trucs propriétaires de ce style...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum