Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'accès disque dur Freebox Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kgb093
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2
 
136 points

kgb093
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 18:05    Sujet du message: Problème d'accès disque dur Freebox Revolution Problème d'accès disque dur Freebox Revolution 19004 16324
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un petit souci avec le Player de ma Freebox revolution, aussi bien pour l'enregistrement que pour la lecture des vidéos. Je vais lister ici tout ce que je ne peux pas faire (et que je pouvais faire).

- Lire des fichiers mis sur le NAS au format DIVX ("format vidéo non supporté")
- Lire des anciennes émissions enregistrées à partir de la TV ("format vidéo non supporté")
- Programmer un enregistrement immédiat (petit Pop "enregistrement ajouté" mais rien du tout!!)
- Effacer un fichier divx (nom générique pour mes vidéo perso) à partir du Player
- Effacer ou lire un fichier divx à partir de mon PC
- formater le disque dur à partir de la console d'administration sur PC
(s'arrête à l'étape 3/14 et affiche "Erreur : Une erreur est survenue lors du formatage du disque interne.")

Ce que j'ai essayé de faire pour résoudre le probleme :
- reboot du Player
- reboot du Server
- hard reboot du Server
- hard reboot du Player

Je précise que TOUT fonctionnait bien il y a une semaine.

J'espère que vous pourrez me donner des pistes à mon problème avant que je ne fasse appel à l'assistance technique de Free.

D'avance, Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 19:03    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Aucune piste, box HS (Server) Appel l'assistance directement et explique que tu as déjà tout fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox