andrejhy1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 9:54 Sujet du message: =>> Voyants des boitiers d'alimentation ?
=>> Voyants des boitiers d'alimentation ?4069636418
Bonjour,
Depuis hier, le voyant de l'alimentation du boitier serveur de ma Freebox Révolution (V6) est passé du vert au rouge .
En même temps, le voyant de l'alimentation du boitier multimédia de la Freebox s'est mis à clignoter en restant de couleur verte .
loggoi, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 12:50 Sujet du message: Re: =>> Voyants des boitiers d'alimentation ?
Re: =>> Voyants des boitiers d'alimentation ?34583206
andrejhy1 a écrit:
Bonjour,
Depuis hier, le voyant de l'alimentation du boitier serveur de ma Freebox Révolution (V6) est passé du vert au rouge .
En même temps, le voyant de l'alimentation du boitier multimédia de la Freebox s'est mis à clignoter en restant de couleur verte .
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci pour votre aide.
André
Ça veut dire que le Player est en veille profonde. Suffit d'appuyer sur le bouton on/off de la télécommande pour le reveiller
andrejhy1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 18:34 Sujet du message: Re: =>> Voyants des boitiers d'alimentation ?
Re: =>> Voyants des boitiers d'alimentation ?4069636418
loggoi a écrit:
andrejhy1 a écrit:
Bonjour,
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci pour votre aide.
André
Ça veut dire que le Player est en veille profonde. Suffit d'appuyer sur le bouton on/off de la télécommande pour le reveiller
Et pour le voyant devenu rouge sur l'alimentation du boitier serveur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum