bebou13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 22:36 Sujet du message: Canal + 5 etoiles nécessaires??
Canal + 5 etoiles nécessaires??6397358069
Bonjour, nouveaux sur ce forum.
Je pose beaucoup de question a savoir si canal + 5 etoiles est t'il necaissaires avec la Freebox. Je m'explique la difference la plus importante chez canal (avec le cube) entre le 4 etoiles et le 5 etoiles c'est les chaines en HD. Si j'ai bien compri la box le fait automatiquement sans prendre l'option HD chez canal???
La box enregistre aussi canal en hd???
Appart avoir l'otpion canal sur le téléphone il n'y a aucune difference pour ns d'avoir canal + 4 etoiles que 5 etoiles appart le prix
loggoi, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 10:30 Sujet du message: Re: Canal + 5 etoiles necaissaires??
Re: Canal + 5 etoiles necaissaires??34583206
bebou13 a écrit:
Bonjour, nouveaux sur ce forum.
Je pose beaucoup de question a savoir si canal + 5 etoiles est t'il necaissaires avec la Freebox. Je m'explique la difference la plus importante chez canal (avec le cube) entre le 4 etoiles et le 5 etoiles c'est les chaines en HD. Si j'ai bien compri la box le fait automatiquement sans prendre l'option HD chez canal???
La box enregistre aussi canal en hd???
Appart avoir l'otpion canal sur le téléphone il n'y a aucune difference pour ns d'avoir canal + 4 etoiles que 5 etoiles appart le prix
Je croi que je paye pour rien....
Merci de vos reponses
Sur la Freebox, l'option 5 étoiles apporte les chaines HD + la possibilité d'enregistrer les chaines. Ni plus, ni moins.
Anne Onnyme, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 15:40 Sujet du message:
6059354881
bebou13 a écrit:
Merci,
Donc je paye l'option hd 10 euros pour rien on est d'accord?
On est d'accord.
Avec l'option 4 étoiles :
- dans l'univers Freebox : chaînes en HD, enregistrement possible ;
- dans l'univers Canal+ : chaînes en HD, enregistrement impossible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum