punkman17 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 9:01 Sujet du message: Bruit ventilation décodeur TV v6
Bruit ventilation décodeur TV v66384057951
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox v.6 avec le dernier décodeur TV, il fonctionne normalement, le souci c'est qu'il fait un bruit de ventilation assez important même lorsqu'il est éteint.
punkman17 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 10:52 Sujet du message:
6384057951
J'ai lu sur certains forum qu'il fallait le débrancher et le rebrancher car je ne l'ai pas fait depui que je l'ai brancé hier. Il faudra que j'essaie pour le moment je suis au taf. Mais si quelqu'un a eu le souci faite moi signe.
alain tourrou, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 12:09 Sujet du message:
34433193
Bonjour
1er ne pas mettre le Player sur le Server OK
2er essais la position verticale pour le Player meilleure aération
3er si le ventilo persiste aller dans gestion Freebox(https://mafreebox .Freebox.fr et regarder la vitesse du ventilo
derniere option faire échanger ton Player par FRÉE 8) 8)
Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 13:29 Sujet du message:
6341157542
mandigo a écrit:
J'ai le Player sur le Server et je n'est aucun problème.
Que tu dis 8) va dans le menu tactile, ADSL, puis SNR regarde le chiffre a coté de Down et débranche le Player tu va voir le chiffre va monter et ton débit aussi si tu redémarre la box sans rebrancher le Player
edit: remarque j'ai vu certains cas ou le Player sur le Server ne posait pas de soucis, par contre l'inverse en pose beaucoup plus, mais fais le test indiqué et dis nous, par curiosité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum