Tarios (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 8:31 Sujet du message: Ma Free v6 se rallume toute seule
Ma Free v6 se rallume toute seule6391958023
Bonjour ,
Il y a quelques semaines j'ai acquis une jolie Freebox v6 et malheureusement depuis quelques temps celle ci de rallume toute seule sans raisons , ça me coupe donc la télévision et l'Internet et recommence souvent et comme par hasard quand je bosse sur le PC .. J'ai fais des redémarrages en remettant la configuration dusine sur les deux appareils ( Player et Server ) et rien n'y fait ça ne tient Pas une heure ...
loggoi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:18 Sujet du message: Re: Ma Free v6 se rallume toute seule
Re: Ma Free v6 se rallume toute seule34583206
Tarios a écrit:
Bonjour ,
Il y a quelques semaines j'ai acquis une jolie Freebox v6 et malheureusement depuis quelques temps celle ci de rallume toute seule sans raisons , ça me coupe donc la télévision et l'Internet et recommence souvent et comme par hasard quand je bosse sur le PC .. J'ai fais des redémarrages en remettant la configuration dusine sur les deux appareils ( Player et Server ) et rien n'y fait ça ne tient Pas une heure ...
Merci de votre aide !!
Killian
Faudrait être plus précis. Qu'entendez vous par "se rallume" ? Quel boitier fait cela ?
Est-ce que par hasard vous ne parlez pas simplement de désynchros (le boitier Server qui perd l'heure et se resynchronise ensuite) ? Dans ce cas faudrait commencer par vérifier votre installation...
Tarios (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 13:25 Sujet du message:
6391958023
Alors c'est le Freebox serveur , en fait au début il y a l'heure puis plus de télé sur le boitier Player , plus d'heure sur le serveur il commence a marquer Free avec le verre de terre qui charge et ça fait étape 1 puis 2 puis 3 et voila ça reconnecte tout le temps toutes les heures ou demi heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum