Skidtek (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 22:41 Sujet du message: Frimeware 1.0.4.2 récurrent
Frimeware 1.0.4.2 récurrent6388157989
Bonsoir à tous.
Je vais encore faire parti des Noob mais la j'ai pas trouvai une réponse qui m'indique la procédure à suivre.
j'ai ma Freebox v6 qui depuis le mois de juin me fais au moins une fois par semaine, un démarrage avec la page du frimeware 1.0.4.2 avec les 3 logos qui s'animes et plus ça va, plus j'ai du mal à avoir la TV. Quant il flash ma box, je dois me battrre a redémarrer la Freebox Server et débrancher la Freebox Player et la aprés 5 min de bataille acharné j'ai enfin la télé...
loggoi, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 8:34 Sujet du message: Re: Frimeware 1.0.4.2 récurrent
Re: Frimeware 1.0.4.2 récurrent34583206
Skidtek a écrit:
Bonsoir à tous.
Je vais encore faire parti des Noob mais la j'ai pas trouvai une réponse qui m'indique la procédure à suivre.
j'ai ma Freebox v6 qui depuis le mois de juin me fais au moins une fois par semaine, un démarrage avec la page du frimeware 1.0.4.2 avec les 3 logos qui s'animes et plus ça va, plus j'ai du mal à avoir la TV. Quant il flash ma box, je dois me battrre a redémarrer la Freebox Server et débrancher la Freebox Player et la aprés 5 min de bataille acharné j'ai enfin la télé...
Qui peux m'aider.
Merci d'avance.
C'est parce que vous éteignez le Player en le mettant en veille profonde..(appui long sur la télécommande)
merco56, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 9:17 Sujet du message:
5666851220
Chez moi c'est pareil , le Player des fois sort de veille prolongée sans que je m'en rende compte de l'avoir mis en veille mais par contre aucun problème de redémarrage TL toujours opérationnel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum