Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frimeware 1.0.4.2 récurrent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Skidtek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

Skidtek
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 22:41    Sujet du message: Frimeware 1.0.4.2 récurrent Frimeware 1.0.4.2 récurrent 63881 57989
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je vais encore faire parti des Noob Surprised mais la j'ai pas trouvai une réponse qui m'indique la procédure à suivre.

j'ai ma Freebox v6 qui depuis le mois de juin me fais au moins une fois par semaine, un démarrage avec la page du frimeware 1.0.4.2 avec les 3 logos qui s'animes et plus ça va, plus j'ai du mal à avoir la TV. Quant il flash ma box, je dois me battrre a redémarrer la Freebox Server et débrancher la Freebox Player et la aprés 5 min de bataille acharné Razz j'ai enfin la télé...

Qui peux m'aider.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6577 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 8:34    Sujet du message: Re: Frimeware 1.0.4.2 récurrent Re: Frimeware 1.0.4.2 récurrent 3458 3206 Répondre en citant

Skidtek a écrit:
Bonsoir à tous.

Je vais encore faire parti des Noob Surprised mais la j'ai pas trouvai une réponse qui m'indique la procédure à suivre.

j'ai ma Freebox v6 qui depuis le mois de juin me fais au moins une fois par semaine, un démarrage avec la page du frimeware 1.0.4.2 avec les 3 logos qui s'animes et plus ça va, plus j'ai du mal à avoir la TV. Quant il flash ma box, je dois me battrre a redémarrer la Freebox Server et débrancher la Freebox Player et la aprés 5 min de bataille acharné Razz j'ai enfin la télé...

Qui peux m'aider.

Merci d'avance.


C'est parce que vous éteignez le Player en le mettant en veille profonde..(appui long sur la télécommande)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skidtek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

Skidtek
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 8:46    Sujet du message: 63881 57989
Répondre en citant

Je suis pas sur de l'avoir déjà fait, mais je vais voir si c'est le cas de tous le monde chez moi.

Je test mais si vous avez d'autres info à me communiquer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 9:17    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Chez moi c'est pareil , le Player des fois sort de veille prolongée sans que je m'en rende compte de l'avoir mis en veille mais par contre aucun problème de redémarrage TL toujours opérationnel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 410
 
1267 points

Christoliquide, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 11:44    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

car c'est un bug de la Freebox, ca arrive a tous depuis janvier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox