Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frimeware 1.0.4.2 récurrent

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Skidtek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Skidtek
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 22:41    Sujet du message: Frimeware 1.0.4.2 récurrent Frimeware 1.0.4.2 récurrent 63881 57989
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je vais encore faire parti des Noob Surprised mais la j'ai pas trouvai une réponse qui m'indique la procédure à suivre.

j'ai ma Freebox v6 qui depuis le mois de juin me fais au moins une fois par semaine, un démarrage avec la page du frimeware 1.0.4.2 avec les 3 logos qui s'animes et plus ça va, plus j'ai du mal à avoir la TV. Quant il flash ma box, je dois me battrre a redémarrer la Freebox Server et débrancher la Freebox Player et la aprés 5 min de bataille acharné Razz j'ai enfin la télé...

Qui peux m'aider.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6577 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 8:34    Sujet du message: Re: Frimeware 1.0.4.2 récurrent Re: Frimeware 1.0.4.2 récurrent 3458 3206 Répondre en citant

Skidtek a écrit:
Bonsoir à tous.

Je vais encore faire parti des Noob Surprised mais la j'ai pas trouvai une réponse qui m'indique la procédure à suivre.

j'ai ma Freebox v6 qui depuis le mois de juin me fais au moins une fois par semaine, un démarrage avec la page du frimeware 1.0.4.2 avec les 3 logos qui s'animes et plus ça va, plus j'ai du mal à avoir la TV. Quant il flash ma box, je dois me battrre a redémarrer la Freebox Server et débrancher la Freebox Player et la aprés 5 min de bataille acharné Razz j'ai enfin la télé...

Qui peux m'aider.

Merci d'avance.

C'est parce que vous éteignez le Player en le mettant en veille profonde..(appui long sur la télécommande)

Skidtek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Skidtek
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 8:46    Sujet du message: 63881 57989
Répondre en citant

Je suis pas sur de l'avoir déjà fait, mais je vais voir si c'est le cas de tous le monde chez moi.

Je test mais si vous avez d'autres info à me communiquer.

merco56
Disciple de L'Univers

575 points

merco56, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 9:17    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Chez moi c'est pareil , le Player des fois sort de veille prolongée sans que je m'en rende compte de l'avoir mis en veille mais par contre aucun problème de redémarrage TL toujours opérationnel  
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 11:44    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

car c'est un bug de la Freebox, ca arrive a tous depuis janvier  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: