Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
j'aimerai bien voir ces radios sur Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

304 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 11:04    Sujet du message: j'aimerai bien voir ces radios sur Free j'aimerai bien voir ces radios sur Free 8007 7188
Répondre en citant

Les radios locale de France bleus . à l'image des radio RFO ou Public santé ou comme les chaines régionales de France 3.

Les radios de la Basse Normandie : Normandie Fm . Tendance Ouest . Cocktail FM . Mix Feever . Radio Phenix.

et aussi Maxi 80 une radio 110/100 Année 80 . Mix Feever radio diffuser ce sur le net

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 13:15    Sujet du message: Re: j'aimerai bien voir s'est radio sur Free Re: j'aimerai bien voir s'est radio sur Free 21095 18181 Répondre en citant

Maxi 80 100% son des années 80 et les autres radio doivent trouver un accords avec Free a+ Wink  
de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 13:36    Sujet du message: Re: j'aimerai bien voir s'est radio sur Free Re: j'aimerai bien voir s'est radio sur Free 60949 55223 Répondre en citant

L'idéal serait que la v6 permette de lire les webradios.

Actuellement c'est jouable grâce à FreeMi mais il faut garder un PC allumé pour que ca marche

snickerz
Maître de L'Univers

5992 points

snickerz, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 15:00    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Le lecteur multimédia ne les lit pas depuis leur site Web ? C'est du flash après tout Razz

j'aimerai bien voir ces radio sur Free Smile

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 18:27    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Bonjour à tous , je passe par la pour vous donnez ma decouverte . Tous d'abord il vous un logiciel TVersity pour votre PC (il faut le PC en n'attendant d'autre radio de la part de Free) ensuite dans le logiciel y mettre les liens streaming radio (y'en n'a un peut partout) ensuite sur le Player acceder au dernier dossier disque (la, s'affichera le programme en plus de vos ordinateurs et autre materiel ) Je vais voir si je peut faire quelque photos en n'attendant a bientot.  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 19:48    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

voila pour ceux qui veulent essayé ca fontionne tres bien je met a disposition une presentation avec quelques photos ..Voila le lien et Merci au moderateur https://radiofree.over-blog.fr/  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: