richard dit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 11:04 Sujet du message: j'aimerai bien voir ces radios sur Free
j'aimerai bien voir ces radios sur Free80077188
Les radios locale de France bleus . à l'image des radio RFO ou Public santé ou comme les chaines régionales de France 3.
Les radios de la Basse Normandie : Normandie Fm . Tendance Ouest . Cocktail FM . Mix Feever . Radio Phenix.
et aussi Maxi 80 une radio 110/100 Année 80 . Mix Feever radio diffuser ce sur le net _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Nixav, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 13:15 Sujet du message: Re: j'aimerai bien voir s'est radio sur Free
Re: j'aimerai bien voir s'est radio sur Free2109518181
Maxi 80 100% son des années 80 et les autres radio doivent trouver un accords avec Free a+
de la Verdière du Puy, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 13:36 Sujet du message: Re: j'aimerai bien voir s'est radio sur Free
Re: j'aimerai bien voir s'est radio sur Free6094955223
L'idéal serait que la v6 permette de lire les webradios.
Actuellement c'est jouable grâce à FreeMi mais il faut garder un PC allumé pour que ca marche
djtotof13, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 18:27 Sujet du message:
5444749170
Bonjour à tous , je passe par la pour vous donnez ma decouverte . Tous d'abord il vous un logiciel TVersity pour votre PC (il faut le PC en n'attendant d'autre radio de la part de Free) ensuite dans le logiciel y mettre les liens streaming radio (y'en n'a un peut partout) ensuite sur le Player acceder au dernier dossier disque (la, s'affichera le programme en plus de vos ordinateurs et autre materiel ) Je vais voir si je peut faire quelque photos en n'attendant a bientot.
djtotof13, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 19:48 Sujet du message:
5444749170
voila pour ceux qui veulent essayé ca fontionne tres bien je met a disposition une presentation avec quelques photos ..Voila le lien et Merci au moderateur https://radiofree.over-blog.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum