Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mise a jour Freebox Player le 4 octobre???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
boss33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:52    Sujet du message: mise a jour Freebox Player le 4 octobre??? mise a jour Freebox Player le 4 octobre??? 12437 11008
Répondre en citant

bonjours je me suis posé la question si Free aller sortir la mise a jour du Player le jour de la keynote de Apple histoire de dire Free love Apple enfin je verrai demain

désolé pour les fautes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 12:52    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Vive Apple !!!!!!!
La surprise serait de taille !!
_________________
Apple Man
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoLolo69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 86
 
170 points

YoLolo69, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 14:33    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible que ce soit demain 4 Octobre, mais il est possible que ce soit après demain, ou même qu'elle soit déployée pendant que je tape ces mots. Il ne sert pas à grand chose de spéculer, Ce nouveau firmware sortira quand il sera prêt, dixit les devs de Free eux-même, car cette maj est en beta test.

Ça n'évitera pas de trouver de nouveaux problèmes certainement, et ça n'évitera pas que les même personne qui réclame cette maj à corps et à cris soient les mêmes qui crieront car ils ont trouvé un bug en disant que chez Free il n'y a pas de testeurs, que c'est nous, etc. mais bon, ça limitera ce genre de problèmes Wink

Moi, je préfère savoir qu'ils testent un max et corrigent les problèmes plutôt que d'avoir une maj trop rapidement lancée.

Donc: Bon courage les devs, et prenons notre mal en patience ! Wink
_________________
YoLolo69
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox