labernee (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:13 Sujet du message: [Résolu] Freebox Player V6 images distordues sur les côtés
[Résolu] Freebox Player V6 images distordues sur les côtés5890653298
Salut
Depuis cet après midi, j'ai la freeebox V6 qui m'affiche les chaines TV complètement distordues sur les côtés droits et gauche de l'écran ( un peu style objectif fisheye ) !!!
Je pensais que c'était la TV qui partait en biberine, mais j'ai testé une vidéo sur le DD de la fbx, et l'affichage est OK.
J'ai rebooté le Player, mais problème identique.
Est ce un bug général??
Merci de vos commentaires par avance
loggoi, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:16 Sujet du message: Re: Freebox Player V6 images distordues sur les côtés
Re: Freebox Player V6 images distordues sur les côtés34583206
labernee a écrit:
Salut
Depuis cet après midi, j'ai la freeebox V6 qui m'affiche les chaines TV complètement distordues sur les côtés droits et gauche de l'écran ( un peu style objectif fisheye ) !!!
Je pensais que c'était la TV qui partait en biberine, mais j'ai testé une vidéo sur le DD de la fbx, et l'affichage est OK.
J'ai rebooté le Player, mais problème identique.
Est ce un bug général??
Merci de vos commentaires par avance
si une vidéo stockée par sur le serveur est lue sans soucis via le Player, c'est que le soucis ne vient pas du Player...
Peutetre est-ce que le format de la chaine qui pose soucis à votre TV (gestion du 16/9eme par exemple)
labernee (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 13:05 Sujet du message: Résolu
Résolu5890653298
Oui, effectivement, la résolution pour les chaines HD était réglée en anamorphique et du coup après bascule sur format plein écran, tout est OK.
Merci pour l'aide !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum