Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué etape 4, suite à déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
redcross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 4
 
6 points

redcross
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 16:03    Sujet du message: Bloqué etape 4, suite à déménagement Bloqué etape 4, suite à déménagement 63935 58036
Répondre en citant

Bonjour,

Je reste bloqué sur l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom depuis le 19 septembre 2011.

J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne, et je suis un peu inquiet à la vue de certains posts concernant le même problème.

En effet, l'ancien propriétaire n'avait pas résilier sa ligne bien que la maison était vide et je pense avoir "écrasé" la sienne. Je suis abonné Freebox Total et lors de la procédure de déménagement, j'ai opté pour la portabilité du n° (erreur ?, option pas très claire)...

Des gens parlent de réouverture de ligne chez FT (40/50€), ça m'effraie un peu, d'autant que je ne maîtrise pas toute les subtilités techniques Wink

Je vois que des techniciens peuvent voir l'avancement de certains dossiers, même si je reste encore dans les délais d'après ce que j'ai pu voir (jusqu’à 21jours pour une construction).

Bien Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:58    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Si tu est sur à 200% du numéro que tu as fourni, et que tu as choisi la bonne adresse, et que l'ancien occupant n'avais pas 2 lignes => pas de soucis.

Si tu as écrasé sa ligne à ton adresse, ben... pas grave puisque c'est toi l'occupant maintenant (ce n'est pas un écrasement de ligne d'ailleurs puisque numéro inactif)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 19:47    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Il fallait que vous souscriviez à l'offre "Dégroupage Total Sur Inactif" car il s'agit du numéro du prédécesseur.
Par ailleurs, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox