Vladrex (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:05 Sujet du message: [Résolu] (V6) Je n'arrive pas a diffuser
[Résolu] (V6) Je n'arrive pas a diffuser6251656699
Bonjour,
J'ai eu ma Freebox v6 il y a environ 1 mois tous marcher parfaitement
mais sauf une j'arriver pas a diffuser. A chaque fois je voulais diffuser il me disait:"Le disque dur de votre Freebox doit être activer pour démarrer un enregistrement. Souhaiter vous lancer cette opération maintenant ?"
De plus si je clique sur oui il me dit des truc en anglais.
Mais normalement le disque dur devrait déjà être activer non ?
Jeff Williams, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:45 Sujet du message:
6251956702
Bonjour,
Je suis également nouveau ici, heureux de rejoindre ce forum et heureux de vous rencontrer ici.
Je suis également rencontré le même problème, quelqu'un pourrait-il nous dire comment le résoudre?
----------------------------------------------------------------
Let‘s cross the bridge when we come To it
Guess Borse|Guess Sito Ufficiale
loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:34 Sujet du message: Re: Je n'arrive pas a diffuser
Re: Je n'arrive pas a diffuser34583206
Vladrex a écrit:
Bonjour,
J'ai eu ma Freebox v6 il y a environ 1 mois tous marcher parfaitement
mais sauf une j'arriver pas a diffuser. A chaque fois je voulais diffuser il me disait:"Le disque dur de votre Freebox doit être activer pour démarrer un enregistrement. Souhaiter vous lancer cette opération maintenant ?"
De plus si je clique sur oui il me dit des truc en anglais.
Mais normalement le disque dur devrait déjà être activer non ?
Avez vous cherché avant de poser la question ?
Il est actuellement *impossible* de diffuser sur la TV perso avec la v6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum