Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
v6 interface locale / console distante

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
de la Verdière du Puy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 14:06    Sujet du message: v6 interface locale / console distante v6 interface locale / console distante 60949 55223
Répondre en citant

Bonjour, désolé pour la question 'bête' mais : si on effectue des réglages (v6) sur la console locale (mafreebox...), ou sur la console via "Mon compte" - laquelle des deux est prioritaire?

exemple si c'est pas clair: sur l'interface locale ma box est en 192.168.13.1 et les différents PC en DHCP ou fixe en conséquence 192.168.13.XX

or sur la console via "Mon compte" où je n'ai rien touché, la Freebox est en mode par défut 192.168.0.254

idem pour les autres réglages

laquelle des deux interfaces est prioritaire? vu qu'elles ne se 'synchronisent' pas entre elles

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 15:21    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

L'interface locale est prioritaire. C'est d'ailleurs un vrai problème: J'ai effectué une tonne de réglages en local qui sont bien pris en compte, mais mon interface sur le site de Free montre les anciens réglages qui datent de Mathusalem (ma précédente v5, et je suis en V6 depuis des mois). Et nous n'avons aucun moyen de mettre à jour automatiquement le site Web en copiant les réglages fait en local. C'est un vrai problème car maintenant je ne peux gfaire aucun réglages distants, ou alors, il faut que je me refasse toutes ma config sur l'interface distante, et que je gere ensuite les deux en parallèle en reportant chaque réglages fait d'un coté sur l'autre...c'est lourd...

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 15:48    Sujet du message: 60949 55223
Répondre en citant

YoLolo69 a écrit:
L'interface locale est prioritaire.

Merci pour la réponse rapide..... je vais voir si cela est mentionné quelque part sur le bugtracker, car c'est incohérent...

Cordialement

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 15:59    Sujet du message: 60949 55223
Répondre en citant

eh bien cette anomalie de non synchronisation entre la console locale v6 et la console via "Mon compte" sur www.free.fr est bien répertoriée sur le bugtracker: https://bugs.freeplayer.org/task/4128

tâche créée le 18 janvier 2011, mais depuis elle reste "nouvelle"

Surprised

YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 16:33    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Merci de l'info ! J'avais cherché si un bug était ouvert à ce sujet sans succès !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: