de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 14:06 Sujet du message: v6 interface locale / console distante
v6 interface locale / console distante6094955223
Bonjour, désolé pour la question 'bête' mais : si on effectue des réglages (v6) sur la console locale (mafreebox...), ou sur la console via "Mon compte" - laquelle des deux est prioritaire?
exemple si c'est pas clair: sur l'interface locale ma box est en 192.168.13.1 et les différents PC en DHCP ou fixe en conséquence 192.168.13.XX
or sur la console via "Mon compte" où je n'ai rien touché, la Freebox est en mode par défut 192.168.0.254
idem pour les autres réglages
laquelle des deux interfaces est prioritaire? vu qu'elles ne se 'synchronisent' pas entre elles
YoLolo69, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 15:21 Sujet du message:
1566513832
L'interface locale est prioritaire. C'est d'ailleurs un vrai problème: J'ai effectué une tonne de réglages en local qui sont bien pris en compte, mais mon interface sur le site de Free montre les anciens réglages qui datent de Mathusalem (ma précédente v5, et je suis en V6 depuis des mois). Et nous n'avons aucun moyen de mettre à jour automatiquement le site Web en copiant les réglages fait en local. C'est un vrai problème car maintenant je ne peux gfaire aucun réglages distants, ou alors, il faut que je me refasse toutes ma config sur l'interface distante, et que je gere ensuite les deux en parallèle en reportant chaque réglages fait d'un coté sur l'autre...c'est lourd... _________________ YoLolo69
de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 15:59 Sujet du message:
6094955223
eh bien cette anomalie de non synchronisation entre la console locale v6 et la console via "Mon compte" sur www.free.fr est bien répertoriée sur le bugtracker: https://bugs.freeplayer.org/task/4128
tâche créée le 18 janvier 2011, mais depuis elle reste "nouvelle"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum