Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
jeenn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jeenn
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 23:11    Sujet du message: restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles 65189 59209
Répondre en citant

Depuis début octobre , Free me restreint ma ligne.Au bout d'une heure d'appel voir 30 minutes vers les mobiles , Je ne peux plus appeler vers les portables .La tonalité est occupée jusqu'au lendemain .J'ai appeler le service technique de Free , à chaque fois j'ai un interlocuteur différent et donc un discours différent!!! La dernière fois c’était jeudi , on m'a dit que ce désagrément était du fait de l’équipement Fee . Je n'y crois pas du tout .Je vais m'adresser au service juridique de mon assurance habitation pour savoir si je peux engager une procédure contre Free .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 1:29    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Tout a fait d'accord surtout si ca n'avance pas ,c'est vrai aussi que chez Free au service technique il n'y a que des perroquets qui comprennent rien et qui ne sont jamais au courant de rien.... Moi pour l'instant ca marche a peut pres (déjà deux problemes niveau debit ,a chaque fois la ligne est sous surveillance pendant une semaine et apres pendant 3 jours tu attend que un technicien ramene sa fraise et cerise sur le gateau il raconte des conn*** que c'est la faute de mon micro onde dans la cuisine ??!! bref , au prochain bug je repart chez SFR (chez eux avec le meme câble je n'ai jamais eu de pepin ! comme quoi ca veut rien dire) A bientot et tiens nous au courant pour ton probleme voir un peut si ils arrivent a le résoudre  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 2:44    Sujet du message: Re: restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles Re: restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles 61478 55720 Répondre en citant

jeenn a écrit:
Depuis début octobre , Free me restreint ma ligne.Au bout d'une heure d'appel voir 30 minutes vers les mobiles , Je ne peux plus appeler vers les portables .La tonalité est occupée jusqu'au lendemain .J'ai appeler le service technique de Free , à chaque fois j'ai un interlocuteur différent et donc un discours différent!!! La dernière fois c’était jeudi , on m'a dit que ce désagrément était du fait de l’équipement Fee . Je n'y crois pas du tout .Je vais m'adresser au service juridique de mon assurance habitation pour savoir si je peux engager une procédure contre Free .

apparament tu n est pas le seul a avoir ce probleme,consulte cet article
https://www.60millions-mag.com/actualites/archives/chez_free_des_appels_illimites_parfois_limites_a_une_heure_par_jour

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 7:48    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
l'article précise bien que cela concerne les communications vers l'international ou les DOM-TOM.
Mais : comment ferait Free si tout le monde voulait se servir des appels dits illimités vers l'international ? Il réduirait l'illimité à 5 minutes par jour.
Donc Free ne devrait pas restreindre puisque très peu de gens utilisent l'international.

Pour ce qui est des appels vers les mobiles, il est anormal que la publicité de Free , précise clairement appeler sans compter, autant de temps que vous voulez etc alors que ce n'est pas du tout le cas.

Secondo ce qui est inacceptable c'est que Free empêche les appels vers les mobiles ou autre. Car il n'est pas du droit de Free de priver l'abonné du droit à l'entière jouissance de sa ligne.
A mon avis la pratique du blocage de ligne est parfaitement illégal.
Que Free restreigne en prévenant l'abonné les appels à 15 minutes ou qu'ils les rendent payant au-delà d'une limite clairement établie, il en a le droit tant que les CGV sont claires à se sujet. Mais empêcher les communications d'aboutir, c'est simplement scandaleux et illégal.

jeenn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jeenn
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 11:18    Sujet du message: 65189 59209
Répondre en citant

Merci pour tous ces messages .Je viens de signer une petition , la solidarité est un moyen pour faire avancer les choses .Surtout face à Free c'est pas gagné!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: