jeenn (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 23:11 Sujet du message: restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles
restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles6518959209
Depuis début octobre , Free me restreint ma ligne.Au bout d'une heure d'appel voir 30 minutes vers les mobiles , Je ne peux plus appeler vers les portables .La tonalité est occupée jusqu'au lendemain .J'ai appeler le service technique de Free , à chaque fois j'ai un interlocuteur différent et donc un discours différent!!! La dernière fois c’était jeudi , on m'a dit que ce désagrément était du fait de l’équipement Fee . Je n'y crois pas du tout .Je vais m'adresser au service juridique de mon assurance habitation pour savoir si je peux engager une procédure contre Free .
djtotof13, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 1:29 Sujet du message:
5444749170
Tout a fait d'accord surtout si ca n'avance pas ,c'est vrai aussi que chez Free au service technique il n'y a que des perroquets qui comprennent rien et qui ne sont jamais au courant de rien.... Moi pour l'instant ca marche a peut pres (déjà deux problemes niveau debit ,a chaque fois la ligne est sous surveillance pendant une semaine et apres pendant 3 jours tu attend que un technicien ramene sa fraise et cerise sur le gateau il raconte des conn*** que c'est la faute de mon micro onde dans la cuisine ??!! bref , au prochain bug je repart chez SFR (chez eux avec le meme câble je n'ai jamais eu de pepin ! comme quoi ca veut rien dire) A bientot et tiens nous au courant pour ton probleme voir un peut si ils arrivent a le résoudre
m4d d4d, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 2:44 Sujet du message: Re: restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles
Re: restriction Free impossible d'appeler vers les mobiles6147855720
jeenn a écrit:
Depuis début octobre , Free me restreint ma ligne.Au bout d'une heure d'appel voir 30 minutes vers les mobiles , Je ne peux plus appeler vers les portables .La tonalité est occupée jusqu'au lendemain .J'ai appeler le service technique de Free , à chaque fois j'ai un interlocuteur différent et donc un discours différent!!! La dernière fois c’était jeudi , on m'a dit que ce désagrément était du fait de l’équipement Fee . Je n'y crois pas du tout .Je vais m'adresser au service juridique de mon assurance habitation pour savoir si je peux engager une procédure contre Free .
GG, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 7:48 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
l'article précise bien que cela concerne les communications vers l'international ou les DOM-TOM.
Mais : comment ferait Free si tout le monde voulait se servir des appels dits illimités vers l'international ? Il réduirait l'illimité à 5 minutes par jour.
Donc Free ne devrait pas restreindre puisque très peu de gens utilisent l'international.
Pour ce qui est des appels vers les mobiles, il est anormal que la publicité de Free , précise clairement appeler sans compter, autant de temps que vous voulez etc alors que ce n'est pas du tout le cas.
Secondo ce qui est inacceptable c'est que Free empêche les appels vers les mobiles ou autre. Car il n'est pas du droit de Free de priver l'abonné du droit à l'entière jouissance de sa ligne.
A mon avis la pratique du blocage de ligne est parfaitement illégal.
Que Free restreigne en prévenant l'abonné les appels à 15 minutes ou qu'ils les rendent payant au-delà d'une limite clairement établie, il en a le droit tant que les CGV sont claires à se sujet. Mais empêcher les communications d'aboutir, c'est simplement scandaleux et illégal.
jeenn (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 11:18 Sujet du message:
6518959209
Merci pour tous ces messages .Je viens de signer une petition , la solidarité est un moyen pour faire avancer les choses .Surtout face à Free c'est pas gagné!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum