Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Nelle ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rejane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 79
 
42 points

rejane
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Déc 2006, 19:32    Sujet du message: Freebox Nelle ? Freebox Nelle ? 271 293
Répondre en citant

J'ai prévu de demander la Freebox 5 en janvier.
( je suis en V.3 ); Est-ce que j'ai intéret à attendre qq temps avant de la commander ? J'ai oui dire qu'un nouveau boitier - peut-être la FreeBox5 améliorée - serait en préparation! vrai ou faux ?
Salut
Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilloteau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: NANTES
 
7 points

guilloteau, Posté le: Lun 18 Déc 2006, 22:49    Sujet du message: 2845 2634 Répondre en citant

Il y a aura toujours une nouveauté chez Free. Alors à quoi bon attendre. Personnellement, je ne regrette pas du tout d'avoir échangé ma V4 car la qualité des images et celle du son téléphone n'ont rien à voir avec la V4. L'investissement en vaut la chandelle..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 18 Déc 2006, 23:07    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi... Shocked

Il n'y a pas de différence de qualité d'image, l'encodage est le même, le seul moment où la qualité est supérieure, c'est lors du visionnement de programmes HD, mais pour le moment, il n'y en a pas des masses...

Cependant, la V5 apporte quelques fonctionnalités supplémentaires intéressantes, et il est clair que Free s'attachera probablement à développer davantage de futures applications sur la V5 que sur la V4.

En même temps, un jour il y aura bien une V6, mais bon, vaut il mieux attendre la prochaine console de Nintendo plutôt que d'acheter la Wii, vaut il mieux attendre la prochaine génération d'écrans plasma avant d'en acheter un, vaut il mieux acheter un PC à processeur double coeur ou attendre que les CPU triple coeur sortent.... etc...

La bonne question est : est-u intéressée par les nouveautés offertes par la V5 ou non ? Si oui, tu commandes...

En revanche, si on pouvait avoir une tite amélioration niveau refroidissement du boitier HD... Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
 
11 points

linoux, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 3:10    Sujet du message: 1370 1399 Répondre en citant

Tochiro Qouua ? une V6, je vais attendre alors Razz
rejane : Tochiro a raison ; et pas de nouvelle version en vue, même en rumeur Rolling Eyes
> juste une légère révision, après un changement de Free HD (défaillante) j'ai constaté un transformateur (alim) avec en + un tore de ferrite sur le cordon... pas de quoi fouetter un chat Wink

Pour finir : après certaines défaillances d'une série de HD (télécommande "folle" par ex.), les Freebox se sont fiabilisées et les délais de livraisons très écourtés (moins de dix jours constatés pour ma part).

Parmi les amélioriations très visibles : la portée étendue de Wifi/MIMO (liaison sans fil PC/Freebox, Freebox ADSL/FB HD), j'ai gagné un Mbit/s en Down (?), et puis biensur le PVR (enregistrement numérique), le contenu HD est aussi visible sur une télé basse définition (si ton débit le permet), et la TNT... Pourquoi s'en passer ? Allez zou ! tu peux faire l'échange sans hésiter !!! Smile

Bonne continuation rejane Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox