bertrand1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2011, 20:14 Sujet du message: Ping sur lemonde.fr depuis un réseau Free sur Mac
Ping sur lemonde.fr depuis un réseau Free sur Mac6438158444
Salut,
J'ai un Mac en 10.6 et un Windows 7 sur la Freebox révolution
J'ai régulièrement des interruptions de service avec le site https://www.lemonde.fr quand je suis sur le Mac alors qu'en même temps ça marche sur Windows. Le ping et le traceroute ne démarrent pas.
Tous les autres sites fonctionnent à priori sans souci.
Sur le Mac dans le "tableau de bord" réseau :
- proxys rien n'est coché
- DNS est grisé et c'est l'adresse du routeur
- TCP/IP en DHCP
bertrand1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 8:05 Sujet du message:
6438158444
SebFM a écrit:
Ça vient du Mac. Merci de contacter Apple.
J'imagine d'ici la réponse du support niveau de Apple si je soumets ce problème.
Pourquoi sur 1 seul site et toujours le même ? Bizarre. La résolution de DNS ne peut elle pas être envisagée ,
SebFM, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 8:48 Sujet du message:
4077736496
Le soucis est simple :
Sur la même Freebox, au même moment, deux ordinateurs sont connectés. L'un fonctionne, l'autre pas. Le support à contacter est celui de l'ordinateur concerné.
S'il y avait un soucis au niveau DNS, les deux ordinateurs auraient le même soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum