JERONIMO34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 11:41 Sujet du message: [Résolu] Ecran noir depuis 1 semaine
[Résolu] Ecran noir depuis 1 semaine1834415769
Bonjour à tous,
Je vous contacte car depuis 1 semaine j'ai un écran noir sur plusieurs de mes chaines. que ce soit sur la Freebox TV (absence de France 3, Canal, Arte...) ou sur Canalsat (là il n'y a que France 2 qui est présente).
Le bandeau indiquant l'heure et le nom de l'émission est là mais pas d'image ni de sons !!!!
Est ce quelqu'un d'autre a le même problème ? Avez vous des solutions ?
Marko95, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 12:45 Sujet du message:
6316457309
Bonjour,
Il faudrait tu fasses un essai avec un autre cordon HDMI, si tu as
la Freebox HD, tu peux aussi la rebooter en Ethernet,la débrancher,
mettre un doigt sur un bouton en façade, remettre l'alimentation
lacher la pression...peut-être que cela peut remédier au pb.
JERONIMO34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 14:10 Sujet du message:
1834415769
Via un autre Forum, il s'avère que cela provient d'une carte de management qui a été changée ??? Nous sommes plusieurs dans ce cas et en attente (sans aucune précision de délais) que Free trouve la solution...
ganou, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 17:52 Sujet du message:
2381420654
Bonjour à tous,
Je ne pense pas que la solution de Michel fonctionne car j'ai essaye meme via VLC sur mon PC en Ethernet direct et j'ai le probleme sur tous les flux (bas debit, standard et HD) sur les chaines comme FR3, ARTE, GULLI, LCP....
J'avais telephoné a la Hotline il y a une semaine et l'on ma confirmé qu'il y avait un probleme chez Free dans le 34. (Je suis sur DRE34).
On m'a conseillé d'attendre la resolution.
Il est vrai que ca commence a faire long, mais quand on est chez Free la patience est de rigueur ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum