Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[V6] Plantage en cours de lecture.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pablo30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

206 points

pablo30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 22:58    Sujet du message: [V6] Plantage en cours de lecture. [V6] Plantage en cours de lecture. 21610 18634
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis quelques temps le Player plante en cours de lecture et m'affiche" cette vidéo n'est pas supportée ". Je précise que ces vidéos sont des XVID mpeg 4 et ce phénomène est aléatoire dans la mesure ou certaines vidéos avec le même encodage sont lues sans aucun problème.
Le disque dur du Server est un Hitachi occupé à 30%, la hot line me demande de procéder à son formatage.
Que pensez vous de ce problème ?
Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 8:03    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi depuis hier même soucie sur le films il m a planté 3 fois mais j ai comme même pu voir mon films mais c'est pénible tous les 1/2 heure ça saute en me mettant la même chose."cette vidéo n'est pas supportée"
Free a du changer quelque chose lors de leurs mise a jour

YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 12:13    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Bonjour,

Je constate un problème similaire depuis quelques semaines: une rupture du flux vidéo entre le serveur et le Player pendant la lecture d'un film, ou entre le Server et mon PC Wifi à quelques mètres du serveur, sans que ma connexion Wifi ne s'interrompe. Cela se produit uniquement quand la vidéo en question se trouve sur un de mes disques externes branchés en USB sur le serveur. Ça se produit environ 2 fois sur un film d'1h30.

Ce n'est pas le dernier firmware serveur le responsable car ça a commencé quelques semaines avant (firmware précédent ?), et cela ne me l'avait jamais fait depuis que j'ai la v6 (plusieurs mois), c'est donc nouveau...

pablo30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

206 points

pablo30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 17:58    Sujet du message: 21610 18634
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé la solution grâce à l'aide d'un forum ( CAlice, Merci Mickeul et Slide).

Il suffit de télécharger Avidemux ( gratuit ), une fois lancé cliquer sur fichier=ouvrir= sélectionner le fichier ( le logiciel va vous proposer de désempaqueter, cliquer sur oui )=puis cliquer sur enregistrer=enregistrer une vidéo ( là il faudra rajouter un caractère au titre ) et quelques secondes après votre fichier est modifié.

Il ne vous reste plus qu'a le renommer en avi et ça marche ! Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: