thunderman (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 22:23 Sujet du message: bloqué étape 1 depuis 22 aout.
bloqué étape 1 depuis 22 aout.6286557026
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 1 depuis le lundi 22 aout. Le DSLAM est installé mais pas encore activé.
Savez vous combien de temps cela peut prendre avant qu'il soit activé ?
je ne peux pas ouvrir des lignes sans engagement (orange découverte ni chez SFR) car besoin de ligne FT. Soit attendre Free (activation DSLAM) soit un concurrent (vraiment pas envie.)
BOTREL à Saint-Malo.
BOT35-2 exactement.
c'est celui là qui est en construction : BOT35-2 : bot35-2 12/07/11
alexis78, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 16:41 Sujet du message: Re: bloqué étape 1 depuis 22 aout.
Re: bloqué étape 1 depuis 22 aout.54894932
thunderman a écrit:
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 1 depuis le lundi 22 aout. Le DSLAM est installé mais pas encore activé.
Savez vous combien de temps cela peut prendre avant qu'il soit activé ?
je ne peux pas ouvrir des lignes sans engagement (orange découverte ni chez SFR) car besoin de ligne FT. Soit attendre Free (activation DSLAM) soit un concurrent (vraiment pas envie.)
BOTREL à Saint-Malo.
BOT35-2 exactement.
c'est celui là qui est en construction : BOT35-2 : bot35-2 12/07/11
aucune infos de Free, et aucune idée de quand ma ligne sera ouverte.
snif, car vraiment besoin pour trouver une entreprise en alternance...
Merci d'avance,
Aymeric.
Je comprends ton problème, mais sache que ça peut très bien aller très vite comme ça peut mettre 1 mois pour que tu puisses surfer normalement sur ta Freebox. Ensuite, il existe tu dois avoir des amis ou tu puisses te renseigner pour trouver une entreprise en alternance ou bien il existe aussi des cyber café...
technicien3130, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 17:30 Sujet du message:
1753715228
Bonjour thunderman,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
thunderman (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 21:46 Sujet du message:
6286557026
bloqué à l'étape 1 depuis le 22 aout (1 mois), j'abandonne et
m'abonne chez Orange ce week-end (déjà chez eux pour portable),
car le DSLAM à BOT35 (botrel à Saint-Malo) est saturé chez Free.
Je serais bien dégouté si une nouvelle place se libère pour me
raccorder chez Free juste après être parti chez Orange (en plus
pas possible de résilier, enfin payé la fin des 12 mois
d'engagement). Je préfère encore les 96€ dégréssif de Free. 6 ans
que je suis chez eux, malgré mes 5 déménagements, fait ch*** !
neogeo78, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 16:53 Sujet du message:
6315657302
thunderman a écrit:
bloqué à l'étape 1 depuis le 22 aout (1 mois), j'abandonne et
m'abonne chez Orange ce week-end (déjà chez eux pour portable),
car le DSLAM à BOT35 (botrel à Saint-Malo) est saturé chez Free.
Je serais bien dégouté si une nouvelle place se libère pour me
raccorder chez Free juste après être parti chez Orange (en plus
pas possible de résilier, enfin payé la fin des 12 mois
d'engagement). Je préfère encore les 96€ dégréssif de Free. 6 ans
que je suis chez eux, malgré mes 5 déménagements, fait ch*** !
slt,
client chez Free depuis 2007, attente suite déménagement depuis 01 août et toujours rien à ce jour
j'ai résilié et parti chez Orange
chez eux en ce moment il y a une offre promo moins de 10€ par mois pendant 6 premiers mois, et remboursement 50€ de frais de résiliation
thunderman (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 19:13 Sujet du message:
6286557026
de tt façon si je ne prend pas Free, c'est clairement orange. il y a aussi avantage - 26ans, 10% en moins par mois !
Free ne m'a encore rien prélévé, si je veux prendre orange, dois je résilier Free ? mais je ne suis meme pas cabler, alors pas grand chose à résilier... Free me fera t il payé des frais de résiliation ? de tt façon orange remboursera, mais le principe est abuse si Free me taxe 49€.
neogeo78, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 16:11 Sujet du message:
6315657302
en principe il faut résilier d'abord, puis s'abonner ensuite
selon les nouvelles CGV c'est 49€, l'ancienneté ne compte plus
j'ai eu ma connexion au bout de 3 jours chez Orange alors que j'attendais depuis 2 mois sans aucunes nouvelles de Free, même après 3 appels téléphonique et une lettre recommandée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum