fraidoo_ (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 10:10 Sujet du message: (V6) "Débit insuffisant" depuis passage au FW 1.1.
(V6) "Débit insuffisant" depuis passage au FW 1.1.1988417101
Bonjour,
J'ai marqué "Débit insuffisant" depuis passage au firmware 1.1.3, sur toutes les chaines.
Hard reboot, reboots et ré-associations de Freeplugs effectués, toujours pareil...
YoLolo69, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 15:05 Sujet du message:
1566513832
Egalement, si vous étiez limite auparavant en bande passante pour la TV, et que vous avez rebooté le Server à une heure de grande influence, il est possible que la nouvelle synchro se soit faite à un débit légèrement inférieur, et que vous ayez perdu quelques Kiloctets de bande passante qui vous interdisent la TV. Sans info de ligne, impossible de vérifier cela. Essayez de rebooté le serveur plutôt le matin par exemple, quand Internet est calme (les USA dorment)....Moi j'oscille de quasiment 1 megas selon l'heure (de 17 mgs à 18mgs). _________________ YoLolo69
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum