Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Youtube et V6: bug sur tous les postes

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 13:32    Sujet du message: Youtube et V6: bug sur tous les postes Youtube et V6: bug sur tous les postes 56668 51220
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier soir je constate que Youtube Bug sur tout mes supports , Imac , iPhone , iPad , Macbook pro !
Avez vous les même problèmes?
Alors que tout les sites fonctionne très bien dont Dailymotion!
Freebox V6 avec 18 méga de débit et jamais eu un soucis!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 17:30    Sujet du message: Re: Youtube et V6 Re: Youtube et V6 3458 3206 Répondre en citant

merco56 a écrit:
Bonjour,
Depuis hier soir je constate que Youtube Bug sur tout mes supports , Imac , iPhone , iPad , Macbook pro !
Avez vous les même problèmes?
Alors que tout les sites fonctionne très bien dont Dailymotion!
Freebox V6 avec 18 méga de débit et jamais eu un soucis!!

congestion passagère surement... attendez et reessayez plus tard

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 19:26    Sujet du message: Re: Youtube et V6 Re: Youtube et V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut merco56 il doit avoir beaucoup de monde à aller sur Youtube et donc sa sature les serveurs de Youtube a+ Wink  
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:03    Sujet du message: 56668 51220
Répondre en citant

OK Merci de vos réponses en plus au moment que j'écris "Youtube" marche beaucoup mieux mais avez vous constaté là même chose chez vous?
Je suis rassuré car hier soir j'étais un peu furax contre ma V6 car par manque de logique j'étais persuadé que sa venait du matériel Free j'avais pas été sur un autre site pour voir si c'étais identique! Embarassed
Merci encore.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 0:28    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Merco56 je t en prie a+ Wink Youtube marche très bien j'utilise le navigateur mozilla Firefox 8 et je tourne a 20 mégas avec la Freebox révolution et Youtube marche impeccable sur ma TV avec ma Freebox Player a+ Wink  
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 2:09    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Ni la V6, ni le débit est en cause... Cela fait maintenant plusieurs jours que ça rame sévère! On commence à avoir l'habitude, Free (entre autre) et les opérateurs de transit se rejettent la balle mutuellement...

Les uns veulent fournir le plus de débit possible mais qu'il soit utilisé le moins possible, les autres veulent fournir plus mais toujours plus cher. Au centre, les internautes qui subissent...

J'ai le débit pour lire sans attendre des vidéos en 1080 sur Youtube, mais je dois attendre 5 min pour les regarder... en 480p! Les gens vont râler, ça va s'arranger et 2-3 mois après cela recommencera... :X

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: