merco56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 13:32 Sujet du message: Youtube et V6: bug sur tous les postes
Youtube et V6: bug sur tous les postes5666851220
Bonjour,
Depuis hier soir je constate que Youtube Bug sur tout mes supports , Imac , iPhone , iPad , Macbook pro !
Avez vous les même problèmes?
Alors que tout les sites fonctionne très bien dont Dailymotion!
Freebox V6 avec 18 méga de débit et jamais eu un soucis!!
loggoi, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 17:30 Sujet du message: Re: Youtube et V6
Re: Youtube et V634583206
merco56 a écrit:
Bonjour,
Depuis hier soir je constate que Youtube Bug sur tout mes supports , Imac , iPhone , iPad , Macbook pro !
Avez vous les même problèmes?
Alors que tout les sites fonctionne très bien dont Dailymotion!
Freebox V6 avec 18 méga de débit et jamais eu un soucis!!
congestion passagère surement... attendez et reessayez plus tard
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:03 Sujet du message:
5666851220
OK Merci de vos réponses en plus au moment que j'écris "Youtube" marche beaucoup mieux mais avez vous constaté là même chose chez vous?
Je suis rassuré car hier soir j'étais un peu furax contre ma V6 car par manque de logique j'étais persuadé que sa venait du matériel Free j'avais pas été sur un autre site pour voir si c'étais identique!
Merci encore.
Nixav, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 0:28 Sujet du message:
2109518181
Salut Merco56 je t en prie a+ Youtube marche très bien j'utilise le navigateur mozilla Firefox 8 et je tourne a 20 mégas avec la Freebox révolution et Youtube marche impeccable sur ma TV avec ma Freebox Player a+
Migoch, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 2:09 Sujet du message:
1800715515
Ni la V6, ni le débit est en cause... Cela fait maintenant plusieurs jours que ça rame sévère! On commence à avoir l'habitude, Free (entre autre) et les opérateurs de transit se rejettent la balle mutuellement...
Les uns veulent fournir le plus de débit possible mais qu'il soit utilisé le moins possible, les autres veulent fournir plus mais toujours plus cher. Au centre, les internautes qui subissent...
J'ai le débit pour lire sans attendre des vidéos en 1080 sur Youtube, mais je dois attendre 5 min pour les regarder... en 480p! Les gens vont râler, ça va s'arranger et 2-3 mois après cela recommencera... :X
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum