Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de consommation téléphonique disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
wilowfr
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 16:13    Sujet du message: Pas de consommation téléphonique disponible Pas de consommation téléphonique disponible 13282 11721
Répondre en citant

Depuis la maj en 1.1.3 (effectuée hier) , j'ai le message "Pas de consommation téléphonique disponible" dans le menu "consommation en cours" sur l'interface de gestion en ligne - portail Free. Est-ce normal ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 24
 
27 points

ramses14, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 19:00    Sujet du message: 54605 49321 Répondre en citant

c est peut être , qu ils etablissent ta facture moi c est pareil tous les mois pendant qqies jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 19:17    Sujet du message: Re: Pas de consommation téléphonique disponible Re: Pas de consommation téléphonique disponible 3458 3206 Répondre en citant

wilowfr a écrit:
Depuis la maj en 1.1.3 (effectuée hier) , j'ai le message "Pas de consommation téléphonique disponible" dans le menu "consommation en cours" sur l'interface de gestion en ligne - portail Free. Est-ce normal ??


oui

le suivi consol reviendra quand les factures d'octobre auront été générées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 11:04    Sujet du message: 13282 11721
Répondre en citant

Je n'avais pas constaté ce fait auparavant et pourtant je suis client depuis plusieurs années.
Merci pour les réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 9:27    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

idem le 7/10/11à 9h25.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox