leyeg (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 14:05 Sujet du message: passage de mobile de chez Orange a Free
passage de mobile de chez Orange a Free6559059588
je suis abonne chez Free depuis 7 ans pour le mobile je suis en fin de contrat chez Orange a la fin de l'annee 2011 je voudrai allez chez Free pour mon mobile que dit je faire
loggoi, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 16:15 Sujet du message: Re: passage de mobile de chez Orange a Free
Re: passage de mobile de chez Orange a Free34583206
leyeg a écrit:
je suis abonne chez Free depuis 7 ans pour le mobile je suis en fin de contrat chez Orange a la fin de l'annee 2011 je voudrai allez chez Free pour mon mobile que dit je faire
attendre que les offres Free Mobile soient lancées ?
haribo, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 16:46 Sujet du message: Re: passage de mobile de chez Orange a Free
Re: passage de mobile de chez Orange a Free1592414040
loggoi a écrit:
leyeg a écrit:
attendre que les offres Free Mobile soient lancées ?
Surtout que chez Orange une fois que ton engagement est terminé, tu es libre de résilier à tout moment.
JalaL, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 17:18 Sujet du message: Re: passage de mobile de chez Orange a Free
Re: passage de mobile de chez Orange a Free112249972
haribo a écrit:
Surtout que chez Orange une fois que ton engagement est terminé, tu es libre de résilier à tout moment.
Pourquoi cette precision ? c'est pas le cas des autres opérateurs ?
haribo, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 18:40 Sujet du message: Re: passage de mobile de chez Orange a Free
Re: passage de mobile de chez Orange a Free1592414040
JalaL a écrit:
haribo a écrit:
Je n'en sais rien, va savoir si certain ne te font pas une tacite reconduction de X mois en l'absence de demande de résiliation a la fin de ton engagement et ce bien sur sans en avertir le client.
charliebrown, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 19:04 Sujet du message: Re: passage de mobile de chez Orange a Free
Re: passage de mobile de chez Orange a Free3844834266
haribo a écrit:
JalaL a écrit:
haribo a écrit:
Je n'en sais rien, va savoir si certain ne te font pas une tacite reconduction de X mois en l'absence de demande de résiliation a la fin de ton engagement et ce bien sur sans en avertir le client.
Non ça c'est interdit maintenant, dans l'ADSL Tiscali le faisait en son temps, avant qu'ils ne crèvent, bien fait.
Ils ont d'autres astuces: pousser l'abonné à modifier son abonnement, moyennant une petite carotte, et hop ça repousse l'engagement d'un an ou 2... donc gaffe...
Sinon:
- si le mobile a été fourni par Orange il faudra le débloquer, leur demander le code de déblocage (ils ne peuvent pas refuser et d'ailleurs ils ne font pas de difficulté)
- si tu veux garder ton numéro, ne pas résilier Orange directement, demander le RIO (numéro permettant le portage du numéro) et fournir ce numéro au moment de l'abonnement au nouvel opérateur... quand l'offre sera disponible.
Nixav, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 22:27 Sujet du message: Re: passage de mobile de chez Orange a Free
Re: passage de mobile de chez Orange a Free2109518181
Salut moi je pense que ton mobile doit pouvoir accepter Free Mobile parce que pendant quelque temps Free va emprunter le réseau mobile a+
tozmani, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 2:05 Sujet du message: Re: passage de mobile de chez Orange a Free
Re: passage de mobile de chez Orange a Free31802934
Surtout tu ne réponds à aucune enquête commerciale ou promo en tout genre par tel.
Un de mes potes s'est vu proposer:
Commercial par tel: "vous acceptez que je vous offre une réduc de -30% sur votre facture mensuelle ?"
mon pote: "Ah oui "
Et voilà mon pote réengagé pour 24 mois à son insu !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum