Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Fibre à Caen, c'est pour quand pour les particuliers !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Normandie



 Auteur   Message 
richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 112
 
300 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 16:02    Sujet du message: La Fibre à Caen, c'est pour quand pour les particuliers !!! La Fibre à Caen, c'est pour quand pour les particuliers !!! 8007 7188
Répondre en citant

Toujours rien pour le particulier en Fibre sur la ville de Caen, quant la Fibre vas être installer dans les immobiles les propriétaires est les locataires en priver et des logements sociale de Caen habitat .Elle se fait attendre depuis des années la Fibre otique dans les foyers normand de la basse Normandie .


ou est le forum sur se site pour la Basse Normandie je nais pas trouvais ,car il y a pour la Haute-Normandie mais nous rien .
_________________
J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOTSCROISET
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 24
 
-60 points

MOTSCROISET, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 17:03    Sujet du message: 16565 14489 Répondre en citant

Salut ...en ce qui conserne la Fibre opt sur caen pour les particulier ce n ai pas pour demain...il prefair donnait la prioriter au entreprises j ai lue un article a ce propos dans un jounal locale moi je suit de la pierre heuze...salutation PDT_Aliboronz_04  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Normandie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox