Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus d'Internet quand le Freebox Player est branché

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Paul McCartney
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Paul McCartney
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 14:33    Sujet du message: [Résolu] Plus d'Internet quand le Freebox Player est branché [Résolu] Plus d'Internet quand le Freebox Player est branché 19646 16888
Répondre en citant

Bonjour à tous ; j'ai un problème bien pénible : depuis le nouveau firmware de ma V6, je n'ai plus accès à Internet sur mon ordi (connecté en Ethernet) quand le Player est branché : le PC me signale qu'il y a conflit car un autre ordinateur ayant le même IP est branché. Par contre, si je débranche le Player et que je le rebranche dans la foulée, Internet revient... Mais le Player n'est pas disponible dans le poste de travail, alors qu'avant c'était le cas.
Je n'y comprends rien !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 15:25    Sujet du message: Re: Plus d'Internet quand le Freebox Player est branché ! Re: Plus d'Internet quand le Freebox Player est branché ! 3458 3206 Répondre en citant

Paul McCartney a écrit:
Bonjour à tous ; j'ai un problème bien pénible : depuis le nouveau firmware de ma V6, je n'ai plus accès à Internet sur mon ordi (connecté en Ethernet) quand le Player est branché : le PC me signale qu'il y a conflit car un autre ordinateur ayant le même IP est branché. Par contre, si je débranche le Player et que je le rebranche dans la foulée, Internet revient... Mais le Player n'est pas disponible dans le poste de travail, alors qu'avant c'était le cas.
Je n'y comprends rien !!!

vérifiez que le mode routeur est bien activé, et activez le DHCP sur mafreebox.freebox.fr, sinon c'est sur sur que ça ne peut pas marcher.

Paul McCartney
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Paul McCartney
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 21:27    Sujet du message: 19646 16888
Répondre en citant

J'ai activé le mode routeur avant-hier pour voir si ça changerait quelque chose, et là, même avec le Player débranché, je n'avais plus aucun accès Internet...  
Paul McCartney
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Paul McCartney
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 22:03    Sujet du message: 19646 16888
Répondre en citant

Bon OK, je suis une vraie bite. Je n'avais pas activé le DH-truc la dernière fois... Je ne savais même pas que ça existait ! Merci pour le coup de main, tout marche.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 14:48    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut on dit DHCP je c est bien que c est un terme technique pour le réseau mais bon maintenant on peut mettre résolu a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: