Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alors ça vient, ce "ex-futur" nouveau firmware !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lardon1039
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

lardon1039
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 11:16    Sujet du message: Alors ça vient, ce "ex-futur" nouveau firmware !!! Alors ça vient, ce "ex-futur" nouveau firmware !!! 18597 15972
Répondre en citant

Le point sur les nouveaux services apportés par le prochain firmware Freebox Player

Lu dans l'actualité FreeNews de mardi dernier.
C'est quand même fort de faire le point sur des nouveautés avant leur sortie ! Shocked
Peut-être d'ailleurs qu'elles ne sortiront jamais.
Avec la politique de "non-communication" de Free, je me demande comment on peut spéculer sur le contenu d'un firmware pas encore sorti ...

Smilie_PDT

*** Modération *** Et en postant dans la bonne partie du forum ? Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gom78
Hobbit de L'Univers

36 points

Gom78, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 12:53    Sujet du message: 58129 52581 Répondre en citant

+1  
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 12:59    Sujet du message: Re: Alors ça vient, ce "ex-futur" nouveau firmware Re: Alors ça vient, ce "ex-futur" nouveau firmware 3458 3206 Répondre en citant

lardon1039 a écrit:
Le point sur les nouveaux services apportés par le prochain firmware Freebox Player

Lu dans l'actualité FreeNews de mardi dernier.
C'est quand même fort de faire le point sur des nouveautés avant leur sortie ! Shocked
Peut-être d'ailleurs qu'elles ne sortiront jamais.
Avec la politique de "non-communication" de Free, je me demande comment on peut spéculer sur le contenu d'un firmware pas encore sorti ...

Smilie_PDT

tout simplment parce qu'il y a un bugtracker à jour et suivi par l'équipe de Free qui indique quels bugs sont résolus....

Danykrian
Hobbit de L'Univers

550 points

Danykrian, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 13:10    Sujet du message: 18927 16259 Répondre en citant

UF avait déjà fait un article la dessus la semaine dernière, mais au moins ça reposait sur des annonces de Free : https://www.universfreebox.com/article14993.html  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 13:36    Sujet du message: Re: Alors ça vient, ce "ex-futur" nouveau firmware Re: Alors ça vient, ce "ex-futur" nouveau firmware 21095 18181 Répondre en citant

Salut les technitiens de Free doivent quelque bugs avant de le lancer par ce que si ils lancent la mise à jour et qui y a des problème ça va la panique et la Hotline va être saturer de problème pour la Freebox Player alors patience a+ Wink  
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 9:10    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

chez Free il n'y as pas de Bug ...

Le bug tracker est donc superflu ...
Les mises à jour aussi ...

Donc ça c'est pour les pro Free en majorité sur ce forum (ce qui est assez logique)

Mais toujours rien ...
Nous sommes en septembre et si je relis les posts des Pro Free il disaient qu'en 6 mois ce serait résolu:

TNT : toujours pareil malgré une installation refaite 2 fois et la dernière par un pro (j'invite les forumer chez mois pour confirmer la différence avec mon tuner TNT à 19,9 €)
DVD en péritel : Impossible ( je ne parle pas de BR mais de DVD)
Lecture des Fichiers vidéo : à pleurer (vous avez même un post-it sur le forum qui pourrait aider les dev de Free )
Je rajoute les plantage de Box quand on insiste un peu...
BR en HDMI : ben dommage pour ceux qui ont acheter certains BR ...

Quand à égaler la V5 c'est pas gagné ....

Alors venons au positif, la partie téléphonie et ADSL est vraiment stable.

Maintenant oui on peut le dire, La V6 coté Player c'est un projet non fini et vraiment mal fait.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 10:46    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Dernière mise à jour :

Version 1.0.4.2 le 02/06/2011

C'est juste pour rappel, au cas ou, si jamais il y avait des news, on sait jamais ça pourrai arrivé, UF pourrait en faire une news, il pourrait y avoir des révolutions, on pourrait peut être y croire.

Sinon j'ai une idée, et font une maj et Free retire la lecture des dvd et BR, la lecture des vidéo, la réception TNT, les enregistrements et autre petite chose qui génère des appels à la Hotline et voila ...

Si c'est possible ... ( comme sur la Freebox Server )

Non ? pas tout de suite ? ha c'est pour bientôt ...
Je n'en attendais pas moins ...

Sofiane91000
Disciple de L'Univers

274 points

Sofiane91000, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 1:01    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Depuis Juin aucune Màj et nous sommes en Octobre. Cela fait 5 mois que nous avons pas eux de Màj du Player, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment du mal à résoudre les bugs ou qu'ils savent pas comment faire. Quand tu vois que le Décodeur Evolution subit des Màj tout les fin du mois avec les favoris, un contrôle du direct plus avancer et nous qui attendons depuis 5 mois et toujours rien ...  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 20:07    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut c'est vrai qui traine sur sa car j'aimerai bien regarder des vidéos Youtube sur ma Freebox jusque ici on peut le faire avec une wii PS3 sur mais la Xbox 360 je ne c'est pas et y à des personne qui voudrais que la lecture des bluray 3D soit actif car y a pas longtemps avait poster pour la demande de la lecture de bluray 3D a+ Wink  
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 18:49    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Pour la mise à jour de juillet,
je trouve le mois de juillet long ... long ...long ...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: