Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 15:11 Sujet du message:
6406458159
Bonjour à tous!
Encore une fois je viens aux nouvelles!
Je viens de recevoir le SMS suivant de Free (1 00 45)
Votre colis Freebox
1Z20V*************
a ete remis a UPS et
sera livre lundi ou mardi
entre 9H et 18H
Si je vais sur le site de UPS ca m'indique bien que l'etiquette du colis a bien ete cree aujourd'hui (le 21) et que le colis fait en tout 9.60KG
(Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.)
Expédié ou facturé le :
21/10/2011
Poids :
9.60 kg
Type :
Colis
Par contre je suis toujours a l'etape 4 qui est:
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Et j'ai toujours ma connexion chez SFR d'active et d’operationnelle
EDIT: Sayez mon colis vient de partir il est en transit via UPS
Chilly Mazarin, France 21/10/2011 15:49 Lecture au départ
La livraison est programme pour le Mercredi 26...
Ca fait tard je trouve pour une livraison UPS, surtout que j'habite pas dans un bled paume
Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 23:50 Sujet du message:
6406458159
Pas de probleme je penserais a vous et votre communaute accueillante et si sympathique!
Selon le tracking UPS ma Freebox serait actuellement a Feyzin dans la region Lyonnaise (donc a un peu plus de 300 bornes de chez moi)
Si UPS ne livre pas Samedi, alors de sur je reçois ma box Lundi
Je suis si presse! \o/
J'entends quasiment que du bien de Free, de son reseau et surtout de sa nouvelle Freebox avec son decodeur
Par contre j'ai une toute petite question par rapport aux appels vers les mobiles. Les appels sur les mobiles sont gratuit et illimite partout en France a tout heure sur tous les operateurs? Il y a t'il des recommandations a respecter (genre ne pas rester plus d'1H d'affile sous peine de payer un supplement) ou une betise du genre?
tozmani, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 23:58 Sujet du message:
31802934
Leonkennedy a écrit:
En tout cas je voudrais vous remercier tous pour vos messages et votre aide
Tu rigoles !!! C'est normal !!! Ici c'est un forum d'entraide et tu respectes parfaitement les critères...
politesse, patience et écoutes des conseils...
Non Merci à toi d’être un bon utilisateur du forum
didierc29, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 23:59 Sujet du message:
79067106
Pour le mobile c'est un usage en bon père de famille c'est qui était marqué au début, mais il faut quand même faire attention un minimum, autrement tu a bien compris tout opérateur et toutes heures.
Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:06 Sujet du message:
6406458159
Bonjour à tous!
Je viens aux nouvelles!
UPS ma livre ce matin mon colis!
Freebox Sever (Box ADSL)
Freebox Player (Decodeur TV)
Et les Freeplugs.
Pour le moment ma ligne est toujours active chez SFR (je suis toujours a l'etape 4 de l'activation qui est Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.) mais j'ai déjà fait tout les branchements de la box Free et du decoeur ainsi que les Freeplugs, comme ca je l'ai est synchronise (le voyant est vert et stable) comme ca j'aurais plus qu'a brancher la prise murale téléphonique et tout sera operationnel quand la ligne sera active
Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 21:10 Sujet du message:
6406458159
Hi!
Sayez ma connexion chez Free est active depuis ce matin 10H!
Tout fonctionne impecablement!
Debit hyper stable! téléchargement a 1.6MO/S (comme chez SFR)
Television aucun probleme
Telephonie idem aucun probleme.
Me reste plus qu'a resilier mon abonnement SFR!
Juste une petite derniere chose, pouvez vous m'aider a rediger ma lettre. Car dans celle ci je dois mentionner que j'avais envoyer une lettre de mise en demeure le 12 Octobre 2011 et que depuis je n'ai eut aucun contact avec SFR et que mon probleme n'avait nullement etait resolut (bien au contraire)
Et que suite a l'interruption du service telephonie depuis le 15 Septembre 2011 et de tous les problemes que ca avait engendre mentionne dans cette lettre, j'ai decide de mettre fin a mon contrat qui me lie avec SFR au sujet de L'ADSL.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre car je pense qu'il doit avoir une lettre type a suivre.
tozmani, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 0:49 Sujet du message:
31802934
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service d'accès Internet.
Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement pour cause d'indisponibilité de ma connexion Internet. Mes appels à l'assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème.
L'obligation de résultat de votre société n'est pas respectée (arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation). J'invoque par conséquent l'inexécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement et pour demander le remboursement des sommes injustement perçues par vos services.
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.
Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Je constate que ma lettre de mise en demeure vous demandant d'appliquer les termes de mon contrat n'a pas eu l'effet escompté malgré le délai supplémentaire accordé à votre société. La résiliation immédiate de mon abonnement est donc parfaitement justifiée, à vos dépens et sans pénalités exigibles de votre part.
Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 0:54 Sujet du message:
6406458159
Merci enormement Tozmani!
Par contre une petite question, est il possible de desactiver le "Hot-Spot" Free Wifi pour eviter que des personnes se connectent sur mon Wifi sans mon consentement?
Car avec ma NeuBox j'allais dans le 192.168.1.1 et je gere tout de la.
La avec la Freebox tout se passe depuis le site de Free et mon compte, et je ne vois pas comment je peux le desactiver...
didierc29, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 9:21 Sujet du message:
79067106
Salut, biensur que tu peut couper le freewifi mais tu aucun risque pour toi car le freewifi a sa propre adresse IP et donc si une personne mal intentionné ce met à télécharger et qu'il ce fait prendre ce seras pour sa pomme.
Pour le couper il faut aller dans la console de gestion et décocher la case il me semble comme je n'ais pas de v6 car je suis en ND je n'en sait pas plus.
Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 14:53 Sujet du message:
6406458159
Merci pour vos reponses!
Bonjour à tous!
Une petite question, plusieurs personnes me disent que si elles m'appellent sur ma ligne Freebox 09 53 ** ** ** me disent qu'elles payent?...
Je trouve ca extremement etrange, c'est bien faux?
Elles paient que si elles sont un abonnement France Telecom classique sans box ADSL ni d'option téléphonique gratuite et illimite
Par contre pour celles m'appelant depuis une Box ADSL avec une option téléphonique en illimite ne paient pas?
Je suppose qu'elles disent ca car elles voient un numero du genre 09 53 ** ** ** et que pour elles ca doit être payant car c'est pas un numero commun
J'ai egalement recus une lettre de Free (Fiche Initiale d'Information D'Abonne) m'informant de ma connexion est active et tout avec mes identifiants de connexions, mes identifiants Freewifi et mon assistance Free.
Je voulais savoir si il etait possible de modifier le login et mot de passe FreeWifi car c'est assez complexe a retenir
Je voulais aussi savoir, quand je vais dans abonnements chaines et options j'ai un pack promo offert facture a 0 euros je voulais savoir en quoi il constituait, et si il fallait que je le resille sous peine d'être automatiquement facture le mois prochain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum