Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage de SFR a Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 18:09    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pour ce qui est de ta première question biensur que non les gens qui t'appels ne payent pas un surplus le 09 de Free est comme un 02 c'est une ligne normal , en fait les numéros en 09 à l'origine était réservé pour les box mais il y a des petits malins qui ce sont permis d'utilisé certains de ces numéros pour en faire des numéros surtaxés. Pour le freewifi je ne crois pas que l'on puisse choisir son login et mot de passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 1:35    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Leonkennedy a écrit:
plusieurs personnes me disent que si elles m'appellent sur ma ligne Freebox 09 53 ** ** ** me disent qu'elles payent?...


De box à box en appels illimité... ben c'est illimité et compris dans l'offre donc sans surcout pour l'appelant ou l'appelé.
FT traditionnel vers ton 01,02,03,04 ou 05 c'est le cout d'un appel "géographique" avec des différence de cout suivant département ou national.
FT traditionnel vers ton 09 53 c'est le cout d'un appel local quelque soit la zone géographique de l'appelant (donc c'est moins cher)

Enfin pour la petite histoire il y a quelques années Neuf télécom avait décider de facturer les terminaisons d'appels en 09 donc pendant quelques mois les appels Freebox Neufbox et Livebox nous étaient facturés puis tout est revenu dans l'ordre

Leonkennedy a écrit:

Je voulais savoir si il etait possible de modifier le login et mot de passe FreeWifi car c'est assez complexe a retenir Joyeux


Le MDP peut être changé (j'ai changé le miens plusieurs fois) par contre login je ne pense pas que ça soit possible de la changer Crying or Very sad

Leonkennedy a écrit:

dans abonnements chaines et options j'ai un pack promo offert facture a 0 euros je voulais savoir en quoi il constituait

C'est surement les chaines et bouquets offert pendant 2 mois pour tous les nouveaux clients... Alors fais toi plaisir et fais chauffer le disque dur de la Révolution... car passé 1 mois+mois en cours ça va s’arrêter sans que tu n'ai rien à faire ou signaler
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 8:52    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Petite astuce, j'ai enregistré mon login freewifi dans les taches (l'agenda) de mon téléphone comme ca je l'ai toujours a porté de main, bon sinon tu l'enregistre dans un fichier texte ou tout simplement tu le mémorise sur ton PC Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leonkennedy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 46
 
70 points

Leonkennedy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:27    Sujet du message: 64064 58159
Répondre en citant

D'accord Merci pour vos reponses! Smile

Donc ce bouquet est offert pendant 2 mois et apres 2 mois il sera automatiquement suspendu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leonkennedy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 46
 
70 points

Leonkennedy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:23    Sujet du message: 64064 58159
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voulais vous posez une question sur les enregistrements programmes.

Je viens via free.fr l'espace mon compte de programmer un enregistrement.

celui-ci est bien enregistre, mais je voulais savoir faut il laisser le decodeur TV allume ou je peux le mettre en vieille pour que l'enregistrement fonctionne? N'etant pas chez moi ce soir je desire enregistrer une chaine de la TNT (chez moi la TNT sur ma Freebox Player passe par l'antenne rateau via un câble d'antenne et non par le reseau ADSL) ca marchera egalement sur une chaine TNT l'enregistrement programme?

Je voulais egalement savoir, au niveau des chaines demandant un mot de passe, comment les enregistrements programmes se passent? Vu qu'il faut saisir un code ca m'etonnerait que cela fonctionne et faudrait donc interagir directement depuis le decoeur pour lancer l'enregistrement...

Merci pour vos reponses

Merci pour vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 1:35    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Je n'ai pas encore la V6 mais bon...

-Tu peux éteindre le Freeplayer sans soucis.
-L'enregistrement doit fonctionner sur 4 type différents: TNT , HD ADSL, Standard ADSL, Bas débit ADSL.
Sur la V5 il est possible d'enregistrer plusieurs chaines en meme temps ! Test le sur la V6 Wink
-Je suppose que les chaines avec MDP te demandent le fameux MDP avant de lire l'enregistrement et pas lors de la programmation.

L'idéal serait que Free administre les contenus avec 2 MDP différents : adulte, ado
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drake31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 15:25    Sujet du message: 72406 67288 Répondre en citant

Bonjour je viens de lire tes "péripéties" du passage de SFR à Free, je suis dans le même cas que toi... problème de téléphone depuis 4 semaines et rien ne bouge !!! Donc j'envisage également de quitter SFR pour Free.....

Il y a une chose qui m'intrigue, tu n'as pas eu du tout de coupure d'Internet ???? Je croyais que c'était obligatoire ??

Comment s'est passé ta résiliation chez SFR ? tu as eu des soucis ? Je suppose que tu as payé les frais de résiliation ??

Merci pour les infos....

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drake31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:11    Sujet du message: 72406 67288 Répondre en citant

Une copine vient de me faire une frayeur en me disant qu'elle connaissait quelqu'un qui attendait sa Freebox depuis 3 semaines !!!!!

Savez vous s'il y a des soucis de livraison ??

Quand je regarde mon suivi j'ai :

"Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Etape 6 - Votre connexion est activée. "

Depuis hier je n'ai plus de ligne... je suis passé chez Free ....

Mais rester 3 semaines sans box !!! là ça va être l'horreur !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drake31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:02    Sujet du message: 72406 67288 Répondre en citant

Bon je continue mon histoire !!!

Donc hier fausse alerte.... j'ai reçus un SMS hier soir ma box est chez UPS.... on est mercredi soir ... arrivée prévue Vendredi.....

Suite au prochain épisode.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 1:16    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

3 semaines ça ressemble plus à une construction de ligne...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox