Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze de 3 chaines seulement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Blue Dwarf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8
 
0 points

Blue Dwarf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 10:53    Sujet du message: Freeze de 3 chaines seulement Freeze de 3 chaines seulement 3119 2871
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sous Freebox v5 et fraichement abonné à CanalSat ADSL.
Tout va bien et je suis assez content de mon passage à la Freebox HD et à CanalSat. Par contre, j'ai un petit souci : toutes les chaines sont OK, sans freeze, ni pixelisation SAUF 3 (Comedie, Sci Fi et FoxLife) qui pixelisent et freezent à la limite du regardable. Je n'ai trouvé aucune explication à ce phénomène, me disant que si cela devait venir de ma ligne, ce devrait le faire sur toutes les chaines et pas seulement 3. Je ne pense pas que cela puisse venir de la diffusion, puisque ces chaines sont sur des transpondeurs différents. Le problème existait avant l'arrivée de TF1 et M6 et persiste après le passage d'hier. Ma ligne dégroupée mesure 4,6 km avec une atténuation de 46 db pour un bande passante de 4,5 Mb/s.
Si vous avez une explication, je suis preneur.

Juste une p'tite info, j'ai lu sur le forum que suite à l'arrivée de TF1 et M6, BBC Prime avait été enlevée. Pour ma part, je l'ai retrouvé sur le canal 364 et elle fonctionne bien. Par contre, son nom est "." dans le bandeau d'info et dans la zapliste.
_________________
Blue Dwarf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dwarf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8
 
0 points

Blue Dwarf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2006, 11:50    Sujet du message: 3119 2871
Répondre en citant

J'ai essayé de voir ce qui pouvait clocher en testant d'autres trucs.
Je suis passé en mode standard et toutes les chaines pixelisent et freezent. De retour en mode sérénité, tout est OK sauf ces 3 chaines.
De plus, je me suis aperçu d'autres choses. Pour ces 3 chaines, j'ai le bandeau d'info bien après que la chaine n'apparaisse, alors que sur les chaines sans freezes, j'ai le bandeau d'info tout de suite et bien avant que les premières images de la chaine n'apparaissent.
Pendant la visualisation d'une chaine, c'est la même chose, l'accès aux infos et au guide est immédiat sur les chaines sans freezes, alors que sur les 3 chaines qui merdent, il faut que j'attende des plombes pour avoir le bandeau d'info.
Je suis en connexion Wifi entre mes boîtiers et je pense tester en mode Ethernet pour voir (mais sans grande espérance).
En désespoir de cause, j'enverrai un mail à CanalSat, mais juste pour la forme, je ne m'attends pas à ce qu'ils prennent mon problème vraiment au sérieux.
C'est domage que SciFI soit dans le groupe des chaines qui freezent, je m'étais abonné, entre autre, pour cette chaine (j'aurai préféré que ce soit Tchachte TV ou Filles TV qui merdent).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou est-il spécifique à ma config ?
Merci d'avance pour vos infos.
_________________
Blue Dwarf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox