moblo93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 7:58 Sujet du message: debit insufisant pour la TV
debit insufisant pour la TV5838852814
Bonjour
depuis la dernière mise a jour je n est plus de télé ça me note débit insuffisant comment faire pour revenir a l ancienne version et suije le seule a avoir ce soucci
Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 18:53 Sujet du message: Re: debit insufisant
Re: debit insufisant2109518181
Salut sur ta Freebox serveur celui qui affiche l heure et ensuite tu va appuyer sur la flèche de droite ensuite flèche de droite sur ADSL ensuite tu appuis 3 fois sur la flèche du bas pour être sur débit et ensuite appuis sur la flèche de droite pour voir débit a+
Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 22:25 Sujet du message: Re: debit insufisant
Re: debit insufisant2109518181
Salut exconseiller moi je suis un Geek et j aime beaucoup les ordinateurs et aussi les services de Free et de la Freebox revolution voilà pourquoi j'ai pu répondre à cette question a+
Exconseiller, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 22:32 Sujet du message: Re: debit insufisant
Re: debit insufisant6372057837
Nixav a écrit:
Salut exconseiller moi je suis un Geek et j aime beaucoup les ordinateurs et aussi les services de Free et de la Freebox revolution voilà pourquoi j'ai pu répondre à cette question a+
Heuu oui y'a pas de souci moi je suis pas un Geek mais j'aurai pu répondre aussi a sa question j'ai fait se boulot pendant quelques mois. J'ai pas compris moi je parlé juste de l'erreur Freebox évolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum