COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 14:06 Sujet du message: [Résolu] plus de canalsat et Freebox TV
[Résolu] plus de canalsat et Freebox TV5661551170
Bonjour à tous, depuis hier apres midi j'ai un gros souci: je n'ai plus accès aux bouquets Freebox TV et canalsat depuis hier après-midi, le telephonemarche, Internet egalement, mais je n'ai plus que les c haines en bas debit de Freebox TV.
Hier apres midi, la modem de la Freebox n'arretait pas de se mettre en chenilard toutes les 5/10 minutes et l'image se fige et sur le bouquet canalsat ca me marque bande passante/debit insuffisant.
J'ai beau debrancher et rebrancher les 2 boitiers rien n'y fait.
Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos solutions
Nixav, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 17:02 Sujet du message: Re: plus de canalsat et Freebox TV
Re: plus de canalsat et Freebox TV2109518181
Salut déjà ce que tu as comme offre triple play as tu l'ancienne Freebox Freebox V5 HD ou la nouvelle Freebox la Freebox revolution qui fait lecteur bluray dvd et cd a+
Nixav, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 19:52 Sujet du message:
2109518181
Bas fait un hard reboote de ta Freebox HD tu débranche et la tu appuie sur le bouton du milieux tu reste appuyer sur se bouton, ensuite tu rebranche électriquement ta Freebox HD tu vois apparaitre sur la Freebox HD firmware et la tu laisse faire et sa pourras peut être régler ton problème a+ .
Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 14:45 Sujet du message:
2109518181
Salut ta un sérieux problème c est pas asse pour recevoir ta TV elle fait combien de metre ta ligne ADSL va sur ton compte Free pour me donné les caractéristique de ta ligne comme ça je serai c est quoi ton problème et vérifie dans tes prises téléphonique si ta pas de condensateur a+ a+
Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 19:12 Sujet du message:
2109518181
Salut ah oui normalement tu devrai avoir 7 ou 8 megas et tu dois avoir un soucis avec tes prises de téléphone vérifie si ta pas de condensateur dans tes prises téléphonique et autrement le changement des Freeplugs et si ta toujours le même problème bas au pire tu appel Free a+
COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 10:17 Sujet du message:
5661551170
Salut nixav j'ai fait un hard reboot et miracle tout refonctionne parfaitement ouf
hier soir tu m'avais parlé de condensateur dans la ligne téléphonique que dois-je faire s'il y en a un?
COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 19:19 Sujet du message:
5661551170
malheureusement plus de telé a nouveau et mon debit a encore chuté a peine 2 megas je n'ai pas de condensateur, j'ai beau inverser les Freeplugs rien n"y fait
Nixav, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 1:44 Sujet du message:
2109518181
Salut tu n'a plus qu'à appeler Free tu explique ton problème et toute les manip que tu as fait et là ils vont peut être t envoyer un technicien itinérant pour régler ce gros problème de débit a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum