Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
relier Freebox Server et Player sans câble Ethernet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dmakar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

dmakar
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 19:40    Sujet du message: relier Freebox Server et Player sans câble Ethernet relier Freebox Server et Player sans câble Ethernet 64148 58237
Répondre en citant

Bonjour, je recherche une solution matérielle pour pouvoir relier la Freebox Server et la Freebox Player en Wifi ( câble Ethernet virtuel ).

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcoouech
Hobbit de L'Univers

5 points

Marcoouech, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 23:25    Sujet du message: 25897 22588 Répondre en citant

Salut utilises les Freeplugs Shocked  
rc42
Geek de L'Univers

2418 points

rc42, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 8:15    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le Wifi n'est plus disponible pour la liaison entre Server et Player c'est câble réseau ou CPL uniquement  
dmakar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

dmakar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 8:29    Sujet du message: 64148 58237
Répondre en citant

je sais que le Wifi pour relier box et box TV n'est plus en natif depuis longtemps.
Le CPL ne fonctionnant pas bien, et n'ayant pas très envie de faire passer un câble Ethernet, je me demande si il n'existe pas des appareils à acheter séparément : un émetteur sur la Freebox Server et un récepteur sur la Freebox Player que l'on brancherait sur le port Ethernet. Un câble Ethernet virtuel en somme.

rc42
Geek de L'Univers

2418 points

rc42, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 8:39    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

je n'aie jamais entendu parlé d'un tel système  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit de demander. Wink

https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3/transmetteur_sans_fil/sonos_zonebridge_br100.html

" Avec un commutateur Ethernet à deux ports, il fournit également un accès Internet à un ordinateur, une console de jeux, un décodeur ou un disque dur Ethernet (NAS) "

BaimeW
Hobbit de L'Univers

404 points

BaimeW, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 14:20    Sujet du message: 54519 49237 Répondre en citant

Embarassed Je me trompe peut être mais compte tenu que tes deux Freebox (Server et Player ) sont séparées que de 10 cms je pense que la solution la plus performante est des les relier avec un câble Ethernet !! Je me trompe ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: