Argoli (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 10:50 Sujet du message: [Résolu] Problème Freeplugs
[Résolu] Problème Freeplugs2005417245
Bonjour,
J'ai la Freebox révolution, et depuis deux jours, les Freeplug ne se synchronisent plus.
J'ai beau refaire la manip, rien n'y fait, ça ne tient pas plus de 10 minutes puis l'un passe au rouge et l'autre clignote en vert ou parfois alterne vert et rouge.
Du coup, je ne peux plus vraiment voir la télé.
Alan_GP, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 11:20 Sujet du message:
6424858325
Placez vos deux Freeplugs sur une même multiprise seuls et retentez la synchro. Normalement ça devrait aller. Ensuite, vous les remettez à leur place respective (Attention à ne pas les placer sur des multiprises lorsqu'ils sont éloignés car le signal risque d'être perturbé.)
Argoli (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 22:47 Sujet du message:
2005417245
Merci. J'ai changé de prise et ça a l'air de fonctionner de nouveau.
Le problème de mon appart est que je n'ai que 3 prises en tout pour 2 pièces et un 40 m², donc tout est sur prises multiples.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum