Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème Freeplugs

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Argoli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

69 points

Argoli
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 10:50    Sujet du message: [Résolu] Problème Freeplugs [Résolu] Problème Freeplugs 20054 17245
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox révolution, et depuis deux jours, les Freeplug ne se synchronisent plus.
J'ai beau refaire la manip, rien n'y fait, ça ne tient pas plus de 10 minutes puis l'un passe au rouge et l'autre clignote en vert ou parfois alterne vert et rouge.
Du coup, je ne peux plus vraiment voir la télé.

Que faire ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan_GP
Hobbit de L'Univers

28 points

Alan_GP, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 11:20    Sujet du message: 64248 58325 Répondre en citant

Placez vos deux Freeplugs sur une même multiprise seuls et retentez la synchro. Normalement ça devrait aller. Ensuite, vous les remettez à leur place respective (Attention à ne pas les placer sur des multiprises lorsqu'ils sont éloignés car le signal risque d'être perturbé.)  
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 12:54    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Alan_GP a écrit:
(Attention à ne pas les placer sur des multiprises lorsqu'ils sont éloignés car le signal risque d'être perturbé.)

je plussoie ... et j'ajouterai "attention aux multiprises parafoudre" qui peuvent bloquer/brouiller les signal CPL

Argoli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

69 points

Argoli
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 22:47    Sujet du message: 20054 17245
Répondre en citant

Merci. J'ai changé de prise et ça a l'air de fonctionner de nouveau.
Le problème de mon appart est que je n'ai que 3 prises en tout pour 2 pièces et un 40 m², donc tout est sur prises multiples.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: