alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2011, 12:13 Sujet du message: CHA08 - Désynchronisation au moins une fois par heure
CHA08 - Désynchronisation au moins une fois par heure4734942641
Bonjour les freenautes.
Voilà depuis 3 jours à peu de choses prés Ma connexion est instable.
Environ une fois par heure, voir plus, le chenillard rapide revient (V5). Il n'y a jamais de pannes, j'arrive toujours à resynchroniser derrière à un débit correct (entre 20 et 23)(je suis prés du central).
Mais cette situation commence à devenir emmerdante. Si ça passe encore avec le surf, pour l'enregistrement TV, c'est clairement chiant.
C'est pourquoi, avant de tout démonter chez moi pour localiser le problème, je voudrais savoir si il y a des carolos ici qui aurait ce problème sur le NRA CHA 08 Charleville-Mézières
CHARLEVILLE-THEATRE.
denis, Posté le: Sam 10 Sep 2011, 18:46 Sujet du message: idem en v6
idem en v695968537
pareil avec ma V6 en moselle HAG57,
J'ai contacté Free par le tchat le jeudi soir et oh miracle, plus de desynchro mais la télé freeze encore.
Le technicien est passé ce matin, il n'a rien trouvé à part de programmer une vérif de ma ligne. Bref sans espoir surtout si France télécom s'en mèle.
Nixav, Posté le: Sam 10 Sep 2011, 23:15 Sujet du message: Re: idem en v6
Re: idem en v62109518181
Salut le problème quand on à freeze avec la Freebox revolution bas le truck c'est les nouvelles Freeplugs elles sont assez sensible par rapport aux ancienne d'est que l'on à un mauvais réseau électrique bas le soucis on à des freezes après a+
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 12:56 Sujet du message:
4734942641
Sauf que je n'utilise pas les Freeplugs. Enfin si, je les utilise mais pour leur fourniture d'énergie uniquement. La composante réseau passe par un bon vieux câble à l'ancienne.
En même temps que je postais le message, j'ai changé mon ping. Je suis passé de Fastpath en sérénité. Mais ça continuait à désynchroniser. Je sais que ce réglage n'est pas immédiat, mais je ne sais pas à quelle heure il intervient. Depuis hier, plus trop de problème à vrai dire. Je ne sais pas quoi en déduire.
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 16:08 Sujet du message:
4734942641
Bion justement, si je demande avant, c'est pour éviter de ressortir tout le matosse, .
Depuis hier, tout semble être rentré dans l'ordre sans intervention de ma part (mis à part le ping).
Non pas de message d'erreur sur la TV mis à part qu'elle fige, vu qu'elle a plus de réseau et que si je zappe pas vite fait sur la TNT bin ca la plante.
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 12:08 Sujet du message:
4734942641
Je remonte un sujet.
Désolé mais le problème persiste. Et j'ai testé avec un autre modem à moi. Un Netgear dg834G v4 pour ceux que ca intéresse et il n'y a aucun problème. L'identification est plutôt longue mais une fois que c'est fait la synchro ne bouge plus. Je pense donc à un problème de Freebox vu que j'ai tout remplacé (filtre, câble rj11, hard reset de la box. Comment faire pour résoudre ce problème sachant que je déménage dans 15 jours et que j'aimerais bien profiter de la réduction pour migrer en revolution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum