snoopy37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 15:23 Sujet du message: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ?
Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ?56055039
Bonjour à tous,
Actuellement en V5 et ayant un soucis de téléphone hors service depuis début septembre (soucis confirmé par la hot-line il y a 15 jours) j'en profite pour demander ma migration vers la v6.
Mon soucis est que Free ne peux me remplacer ma v5 en panne car j'ai demandé la migration vers la v6.
Le problème est que quand je me connecte sur mon compte et que je veux changer mon mode de livraison, cela me dit que ma Freebox a été expédiée. Par contre rien reçu (pas de box et pas de mail ni de SMS au sujet de cette livraison).
En plus le renouvellement de cette box m'a bien été facturé.
Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:13 Sujet du message: Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ?
Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ?6341157542
snoopy37 a écrit:
Mon soucis est que Free ne peux me remplacer ma v5 en panne car j'ai demandé la migration vers la v6.
Je vois pas pourquoi, moi personnellement je le fais, quand on vois les temps d'attente, on ne va pas laisser les gens sans Freebox opérationnelle sous prétexte que la nouvelle arrive dans... on ne sait combien de temps
loggoi, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:50 Sujet du message: Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ?
Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ?34583206
snoopy37 a écrit:
Bonjour à tous,
Actuellement en V5 et ayant un soucis de téléphone hors service depuis début septembre (soucis confirmé par la hot-line il y a 15 jours) j'en profite pour demander ma migration vers la v6.
Le problème est que quand je me connecte sur mon compte et que je veux changer mon mode de livraison, cela me dit que ma Freebox a été expédiée. Par contre rien reçu (pas de box et pas de mail ni de SMS au sujet de cette livraison).
En plus le renouvellement de cette box m'a bien été facturé.
QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!
Patientez donc un peu.... Elle ne devrait pas tarder à apparaitre dans le suivi de commande
snoopy37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:53 Sujet du message:
56055039
Merci des vos réponses.
J'espère qu'elle vas bientôt arriver. Cela fait quand même un peu plus de 15 jours qu'elle apparait expédiée et depuis début septembre que je n'ai plus de téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum