Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
snoopy37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 42
 
44 points

snoopy37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 15:23    Sujet du message: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? 5605 5039
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement en V5 et ayant un soucis de téléphone hors service depuis début septembre (soucis confirmé par la hot-line il y a 15 jours) j'en profite pour demander ma migration vers la v6.
Mon soucis est que Free ne peux me remplacer ma v5 en panne car j'ai demandé la migration vers la v6.
Le problème est que quand je me connecte sur mon compte et que je veux changer mon mode de livraison, cela me dit que ma Freebox a été expédiée. Par contre rien reçu (pas de box et pas de mail ni de SMS au sujet de cette livraison).
En plus le renouvellement de cette box m'a bien été facturé.

QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:13    Sujet du message: Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? 63411 57542 Répondre en citant

snoopy37 a écrit:

Mon soucis est que Free ne peux me remplacer ma v5 en panne car j'ai demandé la migration vers la v6.


Je vois pas pourquoi, moi personnellement je le fais, quand on vois les temps d'attente, on ne va pas laisser les gens sans Freebox opérationnelle sous prétexte que la nouvelle arrive dans... on ne sait combien de temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diogene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 37
Localisation: Paris
 
155 points

Diogene, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:15    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

La logistique de Free est aussi catastrophique que le SAV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1285 points

Dude, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:32    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Qu'indique le suivi de commande sur ta console ? Toujours l'ancien numéro de colis ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 42
 
44 points

snoopy37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:36    Sujet du message: 5605 5039
Répondre en citant

Bonjour,,

Sur mon suivi de commande apparait toujours l'ancien colis concernant ma box v5 envoyée il y a 3 ans.

Par contre la hot-line m'a bien confirmé que ayant demandé une migration, il ne pouvait me changer ma v5 défectueuse. Je ne vois pas trop pourquoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1285 points

Dude, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:45    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Parce qu'à partir du moment ou la V6 est expédiée, elle va arriver avant la V5 de remplacement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:50    Sujet du message: Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? 3458 3206 Répondre en citant

snoopy37 a écrit:
Bonjour à tous,

Actuellement en V5 et ayant un soucis de téléphone hors service depuis début septembre (soucis confirmé par la hot-line il y a 15 jours) j'en profite pour demander ma migration vers la v6.
Mon soucis est que Free ne peux me remplacer ma v5 en panne car j'ai demandé la migration vers la v6.
Le problème est que quand je me connecte sur mon compte et que je veux changer mon mode de livraison, cela me dit que ma Freebox a été expédiée. Par contre rien reçu (pas de box et pas de mail ni de SMS au sujet de cette livraison).
En plus le renouvellement de cette box m'a bien été facturé.

QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!


Patientez donc un peu.... Elle ne devrait pas tarder à apparaitre dans le suivi de commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 42
 
44 points

snoopy37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:53    Sujet du message: 5605 5039
Répondre en citant

Merci des vos réponses.

J'espère qu'elle vas bientôt arriver. Cela fait quand même un peu plus de 15 jours qu'elle apparait expédiée et depuis début septembre que je n'ai plus de téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:59    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Citation:
Parce qu'à partir du moment ou la V6 est expédiée, elle va arriver avant la V5 de remplacement.


Ce n'est pas parcequ'elle est marquée expediée qu'elle arriverait avant la V5, la preuve il dit que cela fait 15 jours qu'elle est indiquée expediée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox