Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
snoopy37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

snoopy37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 15:23    Sujet du message: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? 5605 5039
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement en V5 et ayant un soucis de téléphone hors service depuis début septembre (soucis confirmé par la hot-line il y a 15 jours) j'en profite pour demander ma migration vers la v6.
Mon soucis est que Free ne peux me remplacer ma v5 en panne car j'ai demandé la migration vers la v6.
Le problème est que quand je me connecte sur mon compte et que je veux changer mon mode de livraison, cela me dit que ma Freebox a été expédiée. Par contre rien reçu (pas de box et pas de mail ni de SMS au sujet de cette livraison).
En plus le renouvellement de cette box m'a bien été facturé.

QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:13    Sujet du message: Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? 63411 57542 Répondre en citant

snoopy37 a écrit:

Mon soucis est que Free ne peux me remplacer ma v5 en panne car j'ai demandé la migration vers la v6.

Je vois pas pourquoi, moi personnellement je le fais, quand on vois les temps d'attente, on ne va pas laisser les gens sans Freebox opérationnelle sous prétexte que la nouvelle arrive dans... on ne sait combien de temps

Diogene
Hobbit de L'Univers

155 points

Diogene, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:15    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

La logistique de Free est aussi catastrophique que le SAV  
Dude
Disciple de L'Univers

1285 points

Dude, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:32    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Qu'indique le suivi de commande sur ta console ? Toujours l'ancien numéro de colis ?  
snoopy37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

snoopy37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:36    Sujet du message: 5605 5039
Répondre en citant

Bonjour,,

Sur mon suivi de commande apparait toujours l'ancien colis concernant ma box v5 envoyée il y a 3 ans.

Par contre la hot-line m'a bien confirmé que ayant demandé une migration, il ne pouvait me changer ma v5 défectueuse. Je ne vois pas trop pourquoi.

Dude
Disciple de L'Univers

1285 points

Dude, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:45    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Parce qu'à partir du moment ou la V6 est expédiée, elle va arriver avant la V5 de remplacement.  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:50    Sujet du message: Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? Re: Migration vers Revolution - Qui croire et quoi faire ? 3458 3206 Répondre en citant

snoopy37 a écrit:
Bonjour à tous,

Actuellement en V5 et ayant un soucis de téléphone hors service depuis début septembre (soucis confirmé par la hot-line il y a 15 jours) j'en profite pour demander ma migration vers la v6.
Le problème est que quand je me connecte sur mon compte et que je veux changer mon mode de livraison, cela me dit que ma Freebox a été expédiée. Par contre rien reçu (pas de box et pas de mail ni de SMS au sujet de cette livraison).
En plus le renouvellement de cette box m'a bien été facturé.

QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!

Patientez donc un peu.... Elle ne devrait pas tarder à apparaitre dans le suivi de commande

snoopy37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

snoopy37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:53    Sujet du message: 5605 5039
Répondre en citant

Merci des vos réponses.

J'espère qu'elle vas bientôt arriver. Cela fait quand même un peu plus de 15 jours qu'elle apparait expédiée et depuis début septembre que je n'ai plus de téléphone.

Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:59    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Citation:
Parce qu'à partir du moment ou la V6 est expédiée, elle va arriver avant la V5 de remplacement.

Ce n'est pas parcequ'elle est marquée expediée qu'elle arriverait avant la V5, la preuve il dit que cela fait 15 jours qu'elle est indiquée expediée

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: