petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 19:32 Sujet du message: déjà abonné a canal ,comment s abonné via Free
déjà abonné a canal ,comment s abonné via Free530551
Bonjour
je voudrais savoir comment s'abonner a canal+ quand on est déjà abonné chez canal satellite ,suis nouveaux en Freebox v6.
Merci
Neya93, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 22:04 Sujet du message:
5124746200
Appel canal pour migrer ton abonnement sur ta ligne ADSL
c'est tres rapide et gratuit et plus de location du modem mais un débit minimun d'environ 5mega est necessaire
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 23:20 Sujet du message:
530551
Bonjour
Merci pour la réponse,donc je vois avec canal+ je n est aucune options avec Free, j ai canal+ et canal satellite donc c est eux qui gère l abonnement,
pour le débit je suis en ce moment avec la télé et 2 PC en Wifi a 11 a 13 mg, canal ne pompe pas plus que les autres chaines ??????.
Merci
nonodel'om, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 0:40 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir.
Neya93 a raison, j'ai été dans ton cas, un simple coup de fil a canal et 30 mn après j'ai basculé sur la box _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum