Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau abonné, Freebox V6 bloquée étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Fremind25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

Fremind25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 20:53    Sujet du message: Nouveau abonné, Freebox V6 bloquée étape 2 Nouveau abonné, Freebox V6 bloquée étape 2 64768 58804
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis vraiment un peu désespéré car ma conection est activée depuis le 18/10/2011. Un ticket à été ouvert il y a 6 jours dejà après avoir contacter le 3244. Mais toujours rien et ma Freebox est toujours bloquée à l'étape 2 "Recherche de signal ADSL ftth" puis "veriviez le branchement xDSL/Ftth". Je peux dejà vous assuré que tous les branchements sont bons.
Si un technicien peut prendre mon dossier en charge pour me tirer d'affaire...je lui serai vraiment reconnaissant.

un petit résumé de ma procédure:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 octobre 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 18 octobre 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 18 octobre 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 19/10/2011 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxx
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Caractéristiques de ma ligne:
numéro de ligne téléphonique construction ligne NDI numéro inactif): 0381828738
NRA : STP25

Longueur : 1609 mètres

Affaiblissement : 24 dB

Merci d'avance de votre aide


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 22:47    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Que t'as dit la Hotline?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremind25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

Fremind25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 23:11    Sujet du message: 64768 58804
Répondre en citant

La Hotline m'a dit qu'un ticket d'incident a été lancé le 20/10 mais rien depuis malheureusement. J'attends toujours. normalement la réponse est sensé être rapide pour la vérification au niveau du NRA Free...Depuis l'interface Free je perçois juste que le ticket est bien lancé. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 10:23    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

ta ligne fonctionnait elle avant,qu avait tu comme fournisseur avant Free?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremind25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

Fremind25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 16:16    Sujet du message: 64768 58804
Répondre en citant

Non, je suis le premier à y habiter. c'est un logement neuf. la prise murale existait déjà. Mais il n' y a jamais eu de ligne ici.
je suis passé chez Free pour une construction de ligne, et voilà où j'en suis: dans l'impasse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 17:52    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

la c est un peu la galere,il se peut meme que ta ligne ne soit pas cablee jusqu,a ton appart ,as tu verifie si des fils etaient raccordes sur ta prise murale? si oui il faut savoir si ton appart est connecte au rapartiteur ,le mieux est peut être de demander l assistance a domicile d un technicien(il faut insister),prevue dans ton contrat v6 qui verifira si ta ligne arrive jusqu a ta prise ,il va falloir t armer de patience, chez des amis ca a pris 3 semaines Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremind25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

Fremind25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 18:03    Sujet du message: 64768 58804
Répondre en citant

Merci de ton aide,

Concernant pour l'intervention de technicien Free, je viens d'apeler la Hotline pour leur dire que le délai du test de position(TDP) est dépassé, ils ont donc relancé un autre TDP pour délai de 3 jours encore...donc pas de technicien avant le resultat de ce test.
ça va être long...je n'ai plus qu'à m'armer de patience...y a pas dautres solution malheureusement.
cordialment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox