pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:30 Sujet du message: Impossible de jouer au golf depuis MaJ 1.1.0
Impossible de jouer au golf depuis MaJ 1.1.053294790
Bonjour
depuis la mise a jour 1.1.0 impossible de joue au golf, on créer un salon ou on rejoint un salon le résultat est le même,quand il appuyer sur la touche 5 de la télécommande pour démarrer le jeu rien ne se passe, idem la touche 1 pour les invitations.
est ce que d'autres personnes ont constatées ces anomalies.
Merci _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
22 points
tanjaseb, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 23:10 Sujet du message:
450472
Salut,
Cela semble fonctionner pour moi.
As-tu essayer de jouer avec la manette de jeu pour voir si tu as le même problème?
Je me suis connecter sans problème en réseau, créer un salon, etc.... Le seul problème est qu'il y a manque joueurs en ligne à ce jeu. C'est bien dommage...
et pour répondre à tanjaseb, non je n'ai pas essayer la manette, mais j'ai un ami avec lequel je joue le soir , après la MaJ il avait le même résultat.
Sinon si tu veux jouer connecte toi le soir à partir de 17h - 17h30 il y a du monde. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum