elmout (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 23:39 Sujet du message: Monoposte et pas mutiposte avec Freebox v6 ?
Monoposte et pas mutiposte avec Freebox v6 ?6392258026
Bonjour,
J'ai une grosse interrogation sur le Multiposte Freebox-v6.
Sur la V5, j'avais le multi-poste : possibilité de regarder plusieurs chaines différentes sur plusieurs PC en même temps.
Depuis que je suis sur la V6, le Multiposte ne me permet de regarder que la chaine ADSL qui est sur la TV. Sous VLC toutes les autres chaines se retrouve en erreur. Si je change de chaine sur la TV alors je ne peux regarder que la chaine que je viens de mettre!
elmout (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 9:53 Sujet du message:
6392258026
J'ai un débit qui varie entre ATM Down 3MBits et 5MBits selon les heures et les jours.
Cependant même en bas débit, je devrait être capable d'avoir une chaine sur VLC (Même pourris) Hors là, C'est la Free qui refuse d'envoyer la chaine.
Sébastien*, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 12:45 Sujet du message:
30712823
elmout a écrit:
J'ai un débit qui varie entre ATM Down 3MBits et 5MBits selon les heures et les jours.
Cependant même en bas débit, je devrait être capable d'avoir une chaine sur VLC (Même pourris) Hors là, C'est la Free qui refuse d'envoyer la chaine.
Le débit n'est pas suffisant (même en bas-débit) pour utiliser le Multiposte en même temps que le Player.
Quelle est la longueur de ta ligne et les caracs exactes de ta synchro ? (débit/atténuation/marge)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum