Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Monoposte et pas mutiposte avec Freebox v6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
elmout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

elmout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 23:39    Sujet du message: Monoposte et pas mutiposte avec Freebox v6 ? Monoposte et pas mutiposte avec Freebox v6 ? 63922 58026
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une grosse interrogation sur le Multiposte Freebox-v6.

Sur la V5, j'avais le multi-poste : possibilité de regarder plusieurs chaines différentes sur plusieurs PC en même temps.

Depuis que je suis sur la V6, le Multiposte ne me permet de regarder que la chaine ADSL qui est sur la TV. Sous VLC toutes les autres chaines se retrouve en erreur. Si je change de chaine sur la TV alors je ne peux regarder que la chaine que je viens de mettre!

J'ai bien les chaines sur la liste https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.
Exemple d'erreur sur une autre chaine que celle affichée sur la TV:
VLC ne peut pas ouvrir « RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld ».

Ais je loupé un gros truc ? Il y a t'il une option planqué dans un menu ? ou est ce qu'ils veulent vendre le boitier multi-TV?

PS: VLC1.1.11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 8:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Peut-être parce que ton débit a baissé.
Quel est-il ? Regarde sur https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=conn_dsl_stats

elmout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

elmout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 9:53    Sujet du message: 63922 58026
Répondre en citant

J'ai un débit qui varie entre ATM Down 3MBits et 5MBits selon les heures et les jours.
Cependant même en bas débit, je devrait être capable d'avoir une chaine sur VLC (Même pourris) Hors là, C'est la Free qui refuse d'envoyer la chaine.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 12:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

elmout a écrit:
J'ai un débit qui varie entre ATM Down 3MBits et 5MBits selon les heures et les jours.
Cependant même en bas débit, je devrait être capable d'avoir une chaine sur VLC (Même pourris) Hors là, C'est la Free qui refuse d'envoyer la chaine.

Le débit n'est pas suffisant (même en bas-débit) pour utiliser le Multiposte en même temps que le Player.

Quelle est la longueur de ta ligne et les caracs exactes de ta synchro ? (débit/atténuation/marge)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: