Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD bloqué sur RESEAU
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
catalan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 44
 
14 points

catalan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 22:41    Sujet du message: Boitier HD bloqué sur RESEAU Boitier HD bloqué sur RESEAU 3131 2883
Répondre en citant

Depuis moin d'une heure, en tout cas sur dijon, les boitiers HD sont bloqués sur RESEAU!! Quelqu'un a une idée du temps que ça peut prendre???? Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jingang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 28
 
2 points

jingang, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 22:52    Sujet du message: 88 109 Répondre en citant

+ 1... Paris... également bloqué sur réseau !
Pu***, ça fait ch***, tout allait bien jusqu'à 20h50 puis ça a commencé à merder... Reboot et paf : Réseau !
Je commence a en avoir raz le bol...
J'ai le net mais plus de téléphone et bien sûr, plus de télé... ce à quoi Free repondra : on est FAI, le rest, c'est du bonus...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaissy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 19
 
22 points

kaissy, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 22:56    Sujet du message: 2097 2119 Répondre en citant

Lus,

Meme chose chez moi, dans le 79

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 44
 
14 points

catalan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 22:58    Sujet du message: 3131 2883
Répondre en citant

Javais pas remarqué que le téléphone ne marchait pas non plus.... Yen a marre de ses coupures!! Heureusement que le net marche encore!! est ce que les Freebox hors HD fonctionnent elles correctement??? cela ne viendrait il pas de l'arrivée de TF1 et m6....???? Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaissy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 19
 
22 points

kaissy, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:06    Sujet du message: 2097 2119 Répondre en citant

Revenu chez moi, tout est OK.
J'ai pas de TF1 ou autre nouveautée!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 44
 
14 points

catalan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:10    Sujet du message: 3131 2883
Répondre en citant

Après un reboot, c'est toujours pareil..... Crying or Very sad
ça fait 10 minutes que je suis en attente avec l'assistance en direct... yen a marre!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabreguettesleib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: Neuilly sur Seine
 
0 points

fabreguettesleib, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:13    Sujet du message: 3136 2888 Répondre en citant

+1 à Neuilly sur Seine.
Pas de tel, pas de TV, hard reboot du boitier HB bloqué en étape 2.
HELP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ash_bh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 8
 
0 points

ash_bh, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:16    Sujet du message: 2231 2249 Répondre en citant

Pareil pour moi a Paris depuis 20H50, plus de TV et après reboot bloqué sur Wifi 4/8 ou réseau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je commence à en avoir mas claque de Free et de ces bugs quasi journaliers !!!!

Et je trouve que depuis qu'ils sont passés au boitier HD, c'est encore pire !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 44
 
14 points

catalan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:26    Sujet du message: 3131 2883
Répondre en citant

je suis avec un technitien via l'assistance en direct et je crois que la panne va durer... je vous tiens au courant... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 44
 
14 points

catalan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:39    Sujet du message: 3131 2883
Répondre en citant

ca remarche!! il faut rebooter les 2 en meme temps.
avec le boitier HD, il ma fait débranché puis quand je le rebranche faut appuyer sur le bouton du milieu sur lappareil mais si le probleme persiste faite la manipulation avec le technicien en direct grace au chat
en tout cas , c'est revenu chez moi
courage les gars... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabreguettesleib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: Neuilly sur Seine
 
0 points

fabreguettesleib, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:49    Sujet du message: 3136 2888 Répondre en citant

OK chez moi aussi. Bonne soirée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jingang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 28
 
2 points

jingang, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 0:02    Sujet du message: 88 109 Répondre en citant

Ça remarche aussi Twisted Evil
Merci Catalan Wink
N'empéche que ça commence à faire ch*** grâve et je regrette tous les jours mon dégroupage total Rolling Eyes
L'incident est clos pour ce soir (je me suis pêté les yeux à regarder David Nolande avec mon antenne intérieur à la con...) mais vivement demain pour une nouvelle galère Shocked Non, je déconne, ça va !
C'est décidé, je ne coopterai plus le moindre pote car ils vont finr par tous me faire la gueule... Mes premiers "sponsorisés" étaient des net-avertis mais je ne peux imaginer désormais mes potes néo-net face à ces multiples problèmes ! Va bientôt falloir sortir de polytechnique pour être abonné Free Rolling Eyes
Bon, désolé, la "Reine de France", Bern, dans mon dos (oups) et sur France 2 dis que les français sont raleurs : je suis français donc je râle !
Volià. c'est fait, je vais me coucher... Bisous à tous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
 
0 points

pjak, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 1:54    Sujet du message: 3133 2885 Répondre en citant

pareil même probleme! et c'est revenu a la normaleapres 2 hard reboot des 2 boitiers!

Bon apres faut pas dire qu'on regrette d'être chez Free... Franchement c'est la premiere fois qu'une merde comme ca arrive, et comparé à tt ce que m'apporte Free, bah c'est pas bien grave
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jingang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 28
 
2 points

jingang, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 7:27    Sujet du message: 88 109 Répondre en citant

pjak a écrit:
Bon apres faut pas dire qu'on regrette d'être chez Free... Franchement c'est la premiere fois qu'une merde comme ca arrive, et comparé à tt ce que m'apporte Free, bah c'est pas bien grave

En fait, je ne regrette pas du tout d'être chez Free, au contraire, je regrette simplement d'avoir dégroupé totalement car à la moindre panne de boitier, de réseau ou de secteur, plus de téléphone et donc plus de connexion RTC de secours.
Cela n'est arrivée il y a une petite quinzaine avec le fameux rectangle clignotant (6 jours sans rien du tout) et ce soir... Voilà, c'est tout, ça tombe toujours au mauvais moment (20h55 hier) et c'est ralant.
Heureusement qu'il y a ce type de forum sur lequeel on trouve rapidement une solution et surtout, on ne bricole pas son réseau interne en constatant que l'on n'est pas seul à être dans le m....
Vive Free et ses FREENAUTES Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox