Ibra06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 13:36 Sujet du message: Délais de livraison
Délais de livraison4750542788
Bonjour, j'ai commandé un Freeplug sur le site de Free dimanche matin, depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Peux t-on suivre la commande ?
D'autre part, j'ai une Freebox V5, le Freeplug commandé est il compatible avec mon boitier HD ?
Merci de m'éclairer
balibran, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 14:56 Sujet du message:
6169455925
Bonjour.
La dernière fois que j'ai commandé un accessoire Free, ça a mis environ une quinzaine de jours.
Ils sont moins rapides qu'un cDiscount ou Rueducommerce ...
Quand à la compatibilité de ta Freeplug, je dirais que je ne sais pas ... la logique voudrait que puisque tu passes par ton espace client, le site ne te propose que les accessoires compatibles avec ta box ... mais bon la logique ...
loggoi, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 16:23 Sujet du message: Re: Délais de livraison
Re: Délais de livraison34583206
Ibra06 a écrit:
Bonjour, j'ai commandé un Freeplug sur le site de Free dimanche matin, depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Peux t-on suivre la commande ?
D'autre part, j'ai une Freebox V5, le Freeplug commandé est il compatible avec mon boitier HD ?
Merci de m'éclairer
Il apparaitra dans votre suivi de commande quand il sera sur le point d'être expedié.
Comptez une bonne semaine
Et les Freeplugs vendus par Free sont compatibles avec tous les modèles de Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum