Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de livraison

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Ibra06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Ibra06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 13:36    Sujet du message: Délais de livraison Délais de livraison 47505 42788
Répondre en citant

Bonjour, j'ai commandé un Freeplug sur le site de Free dimanche matin, depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Peux t-on suivre la commande ?
D'autre part, j'ai une Freebox V5, le Freeplug commandé est il compatible avec mon boitier HD ?
Merci de m'éclairer Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 14:56    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Bonjour.

La dernière fois que j'ai commandé un accessoire Free, ça a mis environ une quinzaine de jours.
Ils sont moins rapides qu'un cDiscount ou Rueducommerce ...

Quand à la compatibilité de ta Freeplug, je dirais que je ne sais pas Laughing ... la logique voudrait que puisque tu passes par ton espace client, le site ne te propose que les accessoires compatibles avec ta box ... mais bon la logique ... Confused Laughing

Ibra06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Ibra06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 15:30    Sujet du message: 47505 42788
Répondre en citant

Oui, comme tu dis la logique, mais la logique commerciale ??? Wink Wink  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 16:23    Sujet du message: Re: Délais de livraison Re: Délais de livraison 3458 3206 Répondre en citant

Ibra06 a écrit:
Bonjour, j'ai commandé un Freeplug sur le site de Free dimanche matin, depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Peux t-on suivre la commande ?
D'autre part, j'ai une Freebox V5, le Freeplug commandé est il compatible avec mon boitier HD ?
Merci de m'éclairer Laughing

Il apparaitra dans votre suivi de commande quand il sera sur le point d'être expedié.

Comptez une bonne semaine

Et les Freeplugs vendus par Free sont compatibles avec tous les modèles de Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: