MAKKé (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 13:20 Sujet du message: accès aux fichier PC depuis le navigateur fbx v6 sur la TV
accès aux fichier PC depuis le navigateur fbx v6 sur la TV4967744806
Bonjour a tout le monde je suis sur W.vista et cherche le moyen pour avoir accès aux fichiers de mon PC depuis le navigateur FBX V6 sur ma TV.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 14:11 Sujet du message: Re: accès AUX FICHIER PC DEPUIS LE NAVIGATEUR FBX V6 SUR LA
Re: accès AUX FICHIER PC DEPUIS LE NAVIGATEUR FBX V6 SUR LA 34583206
MAKKé a écrit:
Bonjour a tout le monde je suis sur W.vista et cherche le moyen pour avoir accès aux fichiers de mon PC depuis le navigateur FBX V6 sur ma TV.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Depuis le navigateur Web du Player ?? pas possible.
Depuis le Player (via "Mes disques"), activez le partage de fichiers sous Windows Media Player
Nixav, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 14:52 Sujet du message: Re: accès AUX FICHIER PC DEPUIS LE NAVIGATEUR FBX V6 SUR LA
Re: accès AUX FICHIER PC DEPUIS LE NAVIGATEUR FBX V6 SUR LA 2109518181
mike1303, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 15:28 Sujet du message:
30222775
Bonjour,
autre solution également :
1) sur ton PC installer l'application 'FreeMiUpnp'.
Le configurer pour préciser les répertoires de ton PC auxquels tu comptes accéder depuis la Fbx V6
2) sur ta FBX V6 :
a) aller dans le menu , "disques"
b) choisir dans le sous-rep "réseaux" la ligne "freemiupnp'
c) tu accédes entre autres aux rep de ton PC
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 11:56 Sujet du message: Re: accès AUX FICHIER PC DEPUIS LE NAVIGATEUR FBX V6 SUR LA
Re: accès AUX FICHIER PC DEPUIS LE NAVIGATEUR FBX V6 SUR LA1346111885
Nixav a écrit:
Salut ou autrement homeplayer a+
Homeplayer compatible Revolution ? Le Freeplayer n'existe plus dessus, donc ça ne marche pas.
SebFM, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 4:39 Sujet du message:
4077736496
Copiez simplement vos fichiers sur le disque dur NAS de la Freebox Server en allant sur "\\Freebox" depuis le navigateur de fichier Windows (sans les guillemets, hein. ).
Vous aurez ainsi tout le loisir d'y accéder depuis le dossier Mes Vidéos sur la télévision.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum