ab (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2011, 14:40 Sujet du message: clavier sans fil
clavier sans fil1899616317
le clavier sans fil twintech ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Freebox v6 malgré un rebootage et appel à Free assistance.Quelqu'un aurait-il une solution
Merci
haribo, Posté le: Sam 15 Oct 2011, 18:10 Sujet du message:
1592414040
Perso je n'utilise pas de clavier sans fil mais mon iPhone, et testant actuellement la GM de MyFreebox 4.2 je peux affirmer que ce servir du navigateur Web de la Freebox devient un vrai plaisir.Utiliser une souris du bout du doigt, scroller et taper un text devient un pur bonheur et non plus une torture du poignet.
PS: Mr Niel demandais à Logimax de faire vos futurs applications Free Mobile, eux au moins ont de la réactivité....
ab (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2011, 18:24 Sujet du message:
1899616317
Bonjour,
Merci de votre réponse ,mais là il s'agit d'un clavier sans fil twintech qui fonctionner avant la mise en place de la dernière mise à jour et qui ne fonctionne plus tout avec le navigateur du Free Player et je n'ai pas d' iPhone. donc je cherche toujours la solution.
Merci à tous
ab
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum