Telmoot (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2011, 16:17 Sujet du message: [Résolu] Problème gamepad Free
[Résolu] Problème gamepad Free6741461276
Bonjour,j'ai reçu mon gamepad Free avec ma Freebox revolution il y a un petit moment,je l'utilise sur mon PC pour jouer à des émulateurs ou à des vrais jeux,sur mon émulateur dreamcast,megadrive,nintendo 64 tout marche à merveille.
Le problème est que sur super meat boy(que je viens d’acquérir aujourd'hui),même si je ne touche à rien mon personnage va à gauche,et la direction haut du stick gauche ne marche pas,la droite aussi,c'est embêtant,ça me le fait aussi sur mon émulateur super nintendo,c'est bizarre,que dois-je faire?
Lyryln, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 17:40 Sujet du message:
6139155637
recalibre la manette avec l'utilitaire de Windows, dans le panneau de config. je garanti rien, mais je commencerai par ca. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum