franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 10:23 Sujet du message: [Résolu] prix vers portables
[Résolu] prix vers portables70596300
Bonjour
pour les appels vers les portables, il est dit dans les condition tarifaires qu'il y a une ''charge d'etablissement''.
kesako?
en effet, je me demande si je paye dès que ca sonne sur le portable ou est ce à la prise de ligne seulement que je paye?
loggoi, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 12:12 Sujet du message: Re: prix vers portables
Re: prix vers portables34583206
franki06 a écrit:
Bonjour
pour les appels vers les portables, il est dit dans les condition tarifaires qu'il y a une ''charge d'etablissement''.
kesako?
en effet, je me demande si je paye dès que ca sonne sur le portable ou est ce à la prise de ligne seulement que je paye?
Merci
vous payez dès que ça sonne (de mémoire).
Rappel : si vous avez une v6 vous ne payez pas les appels vers les mobiles. Et si vous avez une v4/V5 vous avez une option à 2,99€/mois pour avoir les appels illimités vers les mobiles.
JalaL, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 12:18 Sujet du message: Re: prix vers portables
Re: prix vers portables112249972
loggoi a écrit:
vous payez dès que ça sonne (de mémoire).
De mémoire, on paye dès que l'appelé décroche.
Sur la facture, je voyais les appels d'une seconde facturés 0.20 euros par exemple quand je raccroche si je tombe sur la messagerie, par contre j'ai jamais vu un appel facturé quand je raccroche avant la messagerie.
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 12:18 Sujet du message:
70596300
si c'est vrai, c'est inadmissible!
en effet, je ne pense pas que SFR ou les autres operateurs mobiles fassent payer une terminaison d'appel a Free pour un appel qui n'a pas eu lieu.... ou ca serait encore un abus de ces operateurs qui nous ont plumés depuis tant d'annees avec leurs forfaits hors de prix
en tout cas, Merci pour ta reponse
ps: je repondais a loggoi, et JalaL a repondu pendant ce temps
j'espere en tout cas que JalaL a raison, mais ces reponses, meme si elles sont tres sympas, ne sont que ''de memoire'' toutes les 2
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 12:37 Sujet du message:
70596300
etant donné que ce n'est pas clairement dit sur le site de Free, et que les reponses ne sont pas certaines, et de plus contradictoires, j'ai envoyé ma question au service mail
j'aurais ainsi une reponse certaine, que je retranscrirai ici lorsque je l'aurai
PS: c'est la premiere fois que je leur ecris; je suis curieux de savoir combien de temps ca mettra pour avoir une reponse, et si celle ci sera coherente avec ma question ou bien si elle sera un simple copié-collé du site, ce que je crains, etant donné ce que j'avais lu il y a quelques annees quand je me suis inscrit a Free... mais peut être que ca a changé depuis, ne soyons pas mauvaise langue sans savoir 8)
euh non c'est bien au décroché qu'il y a facturation d'appel, aussi bien décroché normal que répondeur... n'oubliez pas c'est l'ARCEPT qui défini les règles, Free n'y est pour rien... d'autant plus qu'à présent le mobile est illimité aussi bien en V5 en option qu'en V6...
euh non c'est bien au décroché qu'il y a facturation d'appel, aussi bien décroché normal que répondeur... n'oubliez pas c'est l'ARCEPT qui défini les règles, Free n'y est pour rien... d'autant plus qu'à présent le mobile est illimité aussi bien en V5 en option qu'en V6...
Salut,
C'est pourquoi le T à la fin de "ARCEPT" ???
A+
Hum effectivement le T de télécommunication je pensais c'est englobé dans le CE pour Communication Electronique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum