Nours95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 16:23 Sujet du message: Attente DHCP (etape4 )apres synchrode ma Freebox revolution
Attente DHCP (etape4 )apres synchrode ma Freebox revolution6432658396
Bonjour ,
j'ai un soucis depuis 1 mois quand je redemarre ma freeebox Server elle reste bloque Etape 4 "Attente DHCP "
je peux voir le débit de ma Freebox sur son petit écran
Apres quelques minutes elle re passe en etape 2 ,3, 4
Je me suis bien dit ne redemarre pas ta Freebox mais pour les Mises a jour c'est obligatoire .
Au 3244 ils ont fait passe un tech Free a la maison (Tres Sympas ) il a fait une demande a FT avec un ticket Gamot. apres comme par magie j'ai recupere l'heure sur ma Freebox trop content je me suis dit je ne redemarre plus ma box
sauf que avec la grosse MAj freeplayer j'ai etait oblige de redemarrer ma Freebox Server et la !!
meme soucis
encore un appel au 3244 .
Quand je regarde sur l'interface Web mafreebox je vois le debit et dans l'etat de connexion il a marque "zone Non Degroupé" alors que je suis en degroupage Totale .
apres 2 minutes tout disparait car ca repasse en etape 2,3,4
je l'ai signalé au 3244
on m'a repondu que ca na rien a voir .
Je suis quand meme etonné !!
Vous avez déjà eu ce soucis ou une idee sur le probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum