EdelweissFlo (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 20:38 Sujet du message:
6322557361
Bon c'est pas l'alim....testé une autre et même problème.
Pour le moment, la connexion fonctionne mais pas le Wifi et à chaque reboot, je me retrouve en rectangle fixe et reprise de connexion après hard reboot...
EdelweissFlo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 8:07 Sujet du message:
6322557361
Des news....
Hier j'ai reçu une carte PCMCIA neuve, je l'installe et....ça ne marche toujours pas.
La Freebox boot, puis ce bloque sur l'heure....
Sans la carte, cela fonctionne à peu près, je peu avoir Internet pendant quelques heures.
Sur le site de l'assistance j'ai :
19/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/09/2011 - Suite à la demande du 20/09/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
22/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 9:09 Sujet du message:
6341157542
Bonjour, peut être un problème de box, malheureusement à part attendre il n'y a pas grand chose à faire, pas de RDV technicien en zone non dégroupé (ou vraiment si tout c'est avéré non concluant et que tu n'est pas loin d'une zone d'intervention)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum