chrislan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:52 Sujet du message: Debit lent depuis migration V6
Debit lent depuis migration V66430358374
Bonjour, j'ai une perte de débit depuis que j'ai reçu ma v6.
Avant j'avais 12 M et maintenant, je suis à 5M maxi (degrouptest).
Lorsque je regarde mes caractéristiques de ma ligne j'ai :
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 15673 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 28 dB 37 dB
Marge de bruit 6 dB 13 dB
Quelqu'un a-t-il une solution, j'ai tout vérifié mes câbles et autres... rien à faire... pourtant avec la v5 pas de soucis....
chrislan (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 9:06 Sujet du message:
6430358374
En fait j'ai un peu compris pourquoi le Download est très lent.
Apparemment Free bloque les Download sur un thread à 300 Ko/s.
Lorsque je Download avec Internet manager Download sa tourne à 2,7 Mo/s. Donc super speed ex : 650 Mo en 5 Minutes !
Je vais faire des test plus complets pour la TVHD ce week-end. J'ai fait tellement de changement hier soir sur la box, qu'il faut que je remettes tout à plat.
Merci
SebFM, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 4:32 Sujet du message:
4077736496
Pour un test de débit simple :
Merci de lancer plusieurs téléchargements simultanés sans avoir rien d'autre qui demande de la bande passante (boitier télévision, autres appareils,...). Additionner les différents débits et vérifier si on obtient un débit cohérent avec le débit de la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum