Goel06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 11:13 Sujet du message: [Résolu](V6) Pas d'option "éteindre ports USB" dan
[Résolu](V6) Pas d'option "éteindre ports USB" dan5493449625
Bizarre Bizarre... perso, l' option "éteindre les port USB" n’apparaît pas dans le menu de gestion de l'énergie après MAJ du Player vers 1.1.0
J'ai la toute premiere V6 commandée le 1er jour... y aurait-il un rapport?
QQu'un d'autre serait il dans mon cas?
Nixav, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 13:47 Sujet du message: Re: Pas d'option "éteindre ports USB" dans le menu
Re: Pas d'option "éteindre ports USB" dans le menu2109518181
Salut moi je l ai et j ai migré en V6 dans la nuit du mardi 14 décembre et mardi 15 décembre et moi aussi j ai fait cette mise à jour de la Freebox Player et quelque semaine auparavant y a eu la mise à jour de la Freebox serveur et je l ai fait et moi je l ai le menu qui te permet de couper les ports USB a+
Goel06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 13:56 Sujet du message:
5493449625
Merci Nixav,
Je pensais que çà pouvait être un prob de version (à savoir s'il y a eu différentes versions de la Freebox ou en tout cas des modifs hardwares...)
Donc, très bizarre non?
loggoi, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 15:26 Sujet du message: Re: Pas d'option "éteindre ports USB" dans le menu
Re: Pas d'option "éteindre ports USB" dans le menu34583206
Goel06 a écrit:
Bizarre Bizarre... perso, l' option "éteindre les port USB" n’apparaît pas dans le menu de gestion de l'énergie après MAJ du Player vers 1.1.0
J'ai la toute premiere V6 commandée le 1er jour... y aurait-il un rapport?
QQu'un d'autre serait il dans mon cas?
aucun rapport
même s'il est possible, voir probable, qu'il y ait différentes révisions matérielles des boitiers, le firmware est commun à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum